> Tous les forumsForum des Webmasters

Mes pps sur mon site, non visibles...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AlainTer
  Posté le 06/12/2004 @ 05:52  
 Petit astucien

5 Messages
Bonjour à tous! J’ai un site WEB http://cf.geocities.com/bobino240/ dans lequel je veux y mettre des PPS que je fais. Je travaille avec FrontPage.(Complètement au bas du site). Voici comment je procède : J’ouvre l’ Index de mon site, je localise l’emplacement futur du PPS, je clique sur Insérer un lien hypertexte, je sélectionne le PPS désiré et ( * ) et clique sur OK. ( * ) À propos de Définir cadre de destination , je choisis Cadre par défaut et y inscrit l’adresse de mon site. Est-ce correct? Et j’enfonce Ctrl tout en cliquant sur le nom du PPS et là il s’exécute. Ensuite j’enregistre sous Index et je télécharge l’Index sur le site et après cela je vais voir dans mon site et j’exécute le PPS et c’est une autre page inconnue qui apparaît. Qu’est-ce qui cloche dans mon cheminement? Merci de votre aide. AlainTer. http://cf.geocities.com/bobino240/
 Afficher le profil de AlainTerEnvoyer un message privé à AlainTer

Publicité
 AlainTer  Posté le 06/12/2004 à 06:06  
Petit astucien

5 Messages
Problème résolu. Merci quand même. Je suis incapable de mettre Résolu à mon premier message.
Afficher le profil de AlainTerEnvoyer un message privé à AlainTer
 Malcolm  Posté le 06/12/2004 à 23:34  
  Astucien

7079 Messages
il suffit de cliquer sur le prtit crayon de ton message et tu pourras l'éditer, ainsi que le titre du sujet en cours. cela dit, il serait sympa de dire ce qui n'allait pas afin que cela puisse éventuellement éclairer d'autres personnes ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Dalaï Lama  Posté le 07/12/2004 à 01:33  
Petit astucien

261 Messages
Tu te compliques bien la vie, ta démarche ne saurait même pas être suivie pas un pro ! [bigsmile] Apprends simplement à faire un lien, directement en code HTML, tu iras beaucoup plus vite... Par exemple, imaginons que tout est dans le même Répertoire, et que tu édites le code de la page "telechargements.htm" : <a href="tapresentation.pps" target="_blank">Cliquez ici</a> En détail, la balise "a" signifie que cela va être un lien. Le "href," la cible de ce lien, en l'occurence ton fichier .pps, dans le même Répertoire que ta page "telechargements.htm". Puis, "target" qui définit la cible, et "_blank" une nouvelle fenêtre. Le "cliquez ici" est le texte du lien. Et enfin, le "</a>" sert simplement à refermer la balise. Ce qui donnerait : [url="tapresentation.pps"]Cliquez ici[/url] Simple non ? [smile]
Afficher le profil de Dalaï Lama Voir la configuration de Dalaï LamaEnvoyer un message privé à Dalaï Lama
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
installer ses propres polices sur son site
[ModalBox v1.6]Problème de scrollbars
localisation du code
Pb avec visibilité des annonces Adsense (google)
Pb pour installer mes diaporamas sur mon site web
Engin de recherche
Transfert de fichier sur ma page perso impossible
Probleme avec publisher
probleme avec pps
script ou logiciel de pronostic
Livre d'or en php
Menus non visibles
Problème avec Lightbox
Coppermin + acces au site en privé
Lecteur FLVPlayer en plein ecran
Incompatiblité web et videos
Lien dans mes statistiques ?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !