> Tous les forumsLinux

mes questions (je débute)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 T-informatique
  Posté le 06/07/2005 @ 11:19  
 Petit astucien

927 Messages
slt ! Comme je débute , j'ai des questions , car le migration de windows a linux , c'est pas facile facile [bombe] [boom] 1 - Y a til un systéme de restauration ? 2- Comment puis je savoir si mon lecteur/graveur dvd est reconnu ? 3-Commebt savoir si mon lecteur disquette est reconnu ? 4-Comment faire marcher mon lecteur de carte mémoire externe ? merci @++
 Afficher le profil de T-informatique Envoyer un message privé à T-informatique

Publicité
 chris60  Posté le 06/07/2005 à 14:55  
Petit astucien

252 Messages
Salut Il existe un backup sous linux, c'est Dar ( --> KDar ) que tu peux trouver ici : http://dar.linux.free.fr/ et http://sourceforge.net/projects/kdar/ Il en existe peut être d'autres, Linus est riche. Pour DVD,CD et lecteur de disquette, ils doivent apparaitre dans /media et dans Poste de travail, je ne pense pas que tu puisses avoir des soucis de ce coté la sauf matos éxotique. Pour ton lecteur de cartes mémoires normallement ca marche tout seul, pour plus de réusite être en root, mais ca dépend un peu des distries; c'est tout ce que je peux en dire n'en possédant pas. A+
Afficher le profil de chris60Envoyer un message privé à chris60
 T-informatique  Posté le 06/07/2005 à 15:41  
Petit astucien

927 Messages
merci pour ta reponses mais je ne vois pas media , il faut que je le cré , comment faire ? @++
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 T-informatique  Posté le 06/07/2005 à 21:14  
Petit astucien

927 Messages
[img]http://leela.smileys.free.fr/blackUP2..gif[/img]
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
 ssssseb  Posté le 06/07/2005 à 21:24  
Astucien

1570 Messages