| ||||||||
Astucien ![]() |
J'utilise Firefox et Kaspersky IS (v. 16.0.0614d). Depuis quelques temps (depuis la réinstallation de Windows 10 10586 en "propre" ou de KIS ?) j'ai un message qui revient irrégulièrement, et dont je ne sais pas trop quoi faire (par sécurité, je fais "interrompre") : Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci ! Modifié par rol le 14/12/2015 07:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci du lien ... qui n'apporte pas d'autre solution que ça :
... ce qui est (à mon avis) du n'importe quoi !!! J'ai posé ma question sur le forum de KIS, je verrai bien si quelqu'un propose d'autres pistes ... @+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour j'ai le même problème avec internet explorer 11 kasparsky 2016 : je fait "poursuivre" mais je reste dans le doute; merci
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Tu veux dire qu'il faut autoriser b.scorecardresearch.com dans Kaspersky ? Il me semble pourtant avoir lu que c'était un malware ... @+
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Grand Maître astucien ![]() | rol a écrit : Salut, C'est bien un malware et il faut éviter de l'autoriser dans Kaspersky car il n'est pas digne de confiance... http://www.spywareremove.com/removescorecardresearchcom.html Fill | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Fill En résumé elle raconte quoi la littérature anglaise vue dans ton lien. J'ai répondu "poursuivre" également ce matin, je viens de mouiller un œil dans les paramètres avancés internet de KIS : c'est vide. Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Salut, Cette société est une régie publicitaire établissant un profilage des consommateurs pour afficher de la pub ciblée. Fill | |||||||
Astucien ![]() | Re A priori pas de nouvelle du malware après avoir répondu "poursuivre" ce matin dans KIS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|