> Tous les forumsInternet et Réseaux

message d'erreur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jeje50
  Posté le 11/01/2005 @ 19:24  
 Petit astucien

162 Messages
bonsoir et oui c'est encore moi je suis toujours en panne voici un message d'erreur, ça veut dire quoi, aidez moi quel et le chemin pour acceder au parametrage?QUE FAIRE????? Impossible de trouver l'hôte pop.tele2.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D MERCI DE VAUTRE AIDE
 Afficher le profil de jeje50Envoyer un message privé à jeje50

Publicité
 olivier70  Posté le 11/01/2005 à 20:25  
Petit astucien

161 Messages
Bonjour quel est ton antivirus et ton Firewall ?
Afficher le profil de olivier70 Voir la configuration de olivier70Envoyer un message privé à olivier70
 jeje50  Posté le 11/01/2005 à 20:56  
Petit astucien

162 Messages
BONSOIR Jen avais installé un juste avant de tomber en panne d'internet c'etait AVAST4 ,il est maintenant desinstallé,si non j'ai zone alarmE,en ce moment je tourne avec mon ancien pc et win 98 qui lui fonctionne. QUE FAUT IL FAIRE MERCI
Afficher le profil de jeje50Envoyer un message privé à jeje50
 olivier70  Posté le 11/01/2005 à 21:19  
Petit astucien

161 Messages
OK jeje, Concernant avast j'ai remarqué la chose suivante: si une nouvelle version de programme avast est mise en place (il faut faire la chose suivante): aller dans son Firewall: -supprimer les règles des programmes de messagerie : supprimer la ligne outlook express ou Thunderbird ... etc ... -supprimer les lignes avast : avast check mail (ashMaiSv) Ensuite tu fermes ton Firewall. Tu lances ta messagerie, tu lui laisses seulement scruter un compte, laisse la messagerie ouverte, puis relance le Firewall : dans ta messagerie tu lui fais scruter un second compte ou tu refais "envoyer/recevoir tout" Le Firewall va alors nouvellement t'interroger : valide les nouvelles règles : messagerie et avast check mail et tu n'auras plus le blocage. Le blocage vient de ton Firewall : tu as enlevé avast mais pas la règle avast check mail. Supprime tes règles avast check mail et de tes messageries dans ton Firewall et recrée les quand il te le demandera tu n'auras plus le problème...normalement [bigsmile]
Afficher le profil de olivier70 Voir la configuration de olivier70Envoyer un message privé à olivier70
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page