|
| pacomeclem | Posté le 09/05/2008 @ 08:19 |
Petit astucien
81 Messages
| Bonjour à tous, Pour la première fois, Spybot me met le message suivant : 
Qu'est-ce que cela veut dire ? Je ne sais pas si je dois le supprimer. Merci d'avance,
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lentjus | Posté le 09/05/2008 à 10:00 |
Astucien
2396 Messages
| Bonjour, Ton centre de sécurité est désactivé. Il faut aller dans Démarrer/Exécuter, taper services.msc, et activer le centre de sécurité. le mettre en automatique. Vérifier dans le panneau de configurationCentre de sécurité, l'ouvrir et vérifier que ton pare-feu est bien activé. Voir ici Cordialement Modifié par lentjus le 09/05/2008 10:03 |
| |
|
| pacomeclem | Posté le 09/05/2008 à 10:11 |
Petit astucien
81 Messages
| Bonjour et merci de ta réponse. Mon pare-feu est activé. Mon anti-virus est activé. La seule chose c'est que mes mises à jour ne sont pas en automatique. Je les ai mises en Téléchargement, mais me demander avant de les installer. Ce serait donc pour cela que j'ai cette alerte. Donc je ne touche rien. Je ne veux pas les mettre en automatique parce que je veux savoir ce qu'il y a à télécharger. Merci de me confirmer. A bientôt. |
| |
|
| Lowestoft | Posté le 09/05/2008 à 20:50 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonsoir, Voici un lien explicatif quant à ton problème précis. La réponse à ta question si trouve sûrement! |
| |
|
| MacPeter | Posté le 09/05/2008 à 21:40 |
Groupe Sécurité 18640 Messages
| Bonsoir Pacomeclem, Lowestoft, Lentjus Re: Pacomeclem Quel est ton antivirus et ton parefeu? Est-ce que t'as un Centre de sécurité autre que celui de Windows? |
| |
|
| pacomeclem | Posté le 10/05/2008 à 09:20 |
Petit astucien
81 Messages
| Bonjour Mac Peter, Mon anti-virus est avast et mon pare-feu celui de windows. Tous les deux sont activés dans le centre de sécurité de windows et je ne pense pas avoir d'autre centre de sécurité. A part les mises à jour qui ne sont pas en automatiques, tout le reste a l'air normal. Merci et à plus tard. |
| |
|
| philbz | Posté le 10/05/2008 à 10:26 |
Astucien
3757 Messages
| pacomeclem
c'est un faux positif ouvre Spybot==>mode avancé /réglages/ignorer produits et coche la case concernée
|
| |
|
|
| Haut de la page |