> Tous les forumsWindows Vista

message trop volumineux avec thunderbird.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 noisette7155
  Posté le 25/05/2008 @ 11:59  
 Petit astucien

435 Messages

a tous,

Quand j'envoie un message avec photo ,thunderbird me dit "envoyer avec succés"mais dans hotmail je recois "erreur message trop volumineux,seul le premier 768ko apparait"alors je voudrais savoir :comment fait on pour réduire le volume de mes messages avec Thunderbird?mercia+++

Afficher le profil de noisette7155 Envoyer un message privé à noisette7155

Publicité
 NINOU_13  Posté le 25/05/2008 à 18:04  
Petite astucienne

38 Messages

à tous,

Je pense avoir fait toute l'installation Thunderbird et compte yahoo pour Thunderbird, mais voilà :

Quand je veux envoyer un message, il faut souvent mais pas systématiquement que je doive recommencer l'envoi plusieurs fois de suite et sans rien changer il finit par être enfin envoyé. Pouvez vous me dire quelle est la solution pour éviter cela ? Petite précision : cela arrive que les mails soit d'une phrase unique ou avec pièce jointe ; donc je en crois pas que le "poids du mail entre en jeu...

Merciiiiiiiiiiiiiiii de votre aide

Afficher le profil de NINOU_13 Voir la configuration de NINOU_13Envoyer un message privé à NINOU_13
 NINOU_13  Posté le 25/05/2008 à 18:05  
Petite astucienne

38 Messages

Pardon,

Désolée Noisette de ne pas t'apporter de réponses, mais de rajouter une question, mais depuis plusieurs jours je cherche une solution à mon problème et ne trouve rien.
Courage pour nous deux

@+

Afficher le profil de NINOU_13 Voir la configuration de NINOU_13Envoyer un message privé à NINOU_13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page