> Tous les forumsWindows XP

messagerie
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lilianesteph
  Posté le 11/03/2007 @ 14:01  
 Petite astucienne

9 Messages
Bonjour,j'ai un gros problème depuis qu'un copain de mon fils a remplacé mon disque dur de 200go par un de 80go je n'arrive plus a ouvrir mes messages (piece jointe)la fenêtre me dit enregistrer au lieu d'ouvrir .Que dois-je faire ?En plus mon fils a perdu tous ses fichiers dans sa session help! Merci pour votre aide .Ps:j'ai un pc windows xp
 Afficher le profil de lilianestephEnvoyer un message privé à lilianesteph

Publicité
 GP01  Posté le 11/03/2007 à 17:24  
Astucien

1815 Messages

salut,

ne jamais laisser toucher son pc par n'importe qui , mais si ton disque dure a été remplacé, windows a dut être réinstallé, c'est peut être pour ça que ton fils a perdu tous ses fichiers et quel logiciel de messagerie utilises tu ?

dis nous en un peut plus pour que les astuciens de pca puisse t'aider.

+++

Modifié par GP01 le 11/03/2007 17:26
Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
 toptitbal  Posté le 11/03/2007 à 17:28  
Astucien

3877 Messages

Bonjour

Tu dis que ton disque dur a été remplacé, ce qui arrive est donc normal. Tout ce qui était sur l'ancien (fichiers, programmes, messages, etc) n'est pas sur le nouveau. tu n'as plus rien !

Afficher le profil de toptitbal Voir la configuration de toptitbalEnvoyer un message privé à toptitbal
 lilianesteph  Posté le 11/03/2007 à 18:48  
Petite astucienne

9 Messages
Je suis d'accord avec ce que vous dites ce que je ne comprend pas c'est que j'ai téléchargé windows 8.1 et la boîte de messagerie est MSN hotmail(cela apres restauration du pc) messenger fonctionne très bien juste la boîte de messagerie qui me pose problème pour ouvrir mes messages (piece jointe)
 cervent  Posté le 11/03/2007 à 19:00  
Astucienne

1182 Messages

Bonjour

lilianesteph parles tu du disque dur interne sur lequel est installé windows.

Cervent

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 GP01  Posté le 11/03/2007 à 19:05  
Astucien

1815 Messages
lilianesteph a écrit :

Je suis d'accord avec ce que vous dites ce que je ne comprend pas c'est que j'ai téléchargé windows 8.1 et la boîte de messagerie est MSN hotmail(cela apres restauration du pc) messenger fonctionne très bien juste la boîte de messagerie qui me pose problème pour ouvrir mes messages (piece jointe)

re,

quel genre de fichier est ta pièce jointe ?

moi, lorsque l'on m'envoie un mail avec pièce jointe ( un photo )sous MSN hotmail, il me demande aprés analyse du fichier de télécharger le fichier,

je click dessus et il m'ouvre un nouvelle fenêtre avec l'image sur IE 6 et un nouvel onglet avec l'image sur Firefox.

tu n'a plus qu'a click droit et enregistrer sous.

+++

Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
 lilianesteph  Posté le 11/03/2007 à 19:09  
Petite astucienne

9 Messages
Bonjour,je dois avouer que je ne sais pas de quel disque vous parlez ,ce que je sais c'est que copain de mon fils lui a dit que le disque dure était foutu et pour le dépanner lui a mis un autre de 80go et c'est sur celui -ci que j'ai télécharger live messenger et depuis ce matin j'ai téléchargé windows live mail ps: merci pour vos réponses
 cervent  Posté le 11/03/2007 à 19:18  
Astucienne

1182 Messages

je ne sais pas de quel disque vous parlez

... hum on n'est pas sorti de l'auberge

mais an moins le "copain" a réinstallé windows et un bon nombre de paramêtres puisque tu as toujours ta messagerie.

Si c'est pas urgent je pense que la moindre des choses ce serait de demander d'abord au "copain" des précisions sur ce qu'il a fait sur le PC.

Ca permettrait de se faire une idée de ce qu'il y a à réparer ou pas

Cervent

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 lilianesteph  Posté le 11/03/2007 à 19:21  
Petite astucienne

9 Messages
Moi aussi il me demande après anlyse de télécharger et quand je clic dessus il ne me met plus(enfin la fenêtre bleue) ouvrir enregistrer .Seul enregistrer se met .Merci pour ton aide c'est pas évident pour moi lol
 lilianesteph  Posté le 13/03/2007 à 21:09  
Petite astucienne

9 Messages

Enfin résolu il me manquait une visionneuse powerpoint, c etait pour des fichiers pps. Merci de votre aide.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
outlook et 2 sessions
restauration août impossible !!
Messagerie à distance
Pst et Gmail casse tête irritant
un mail avec image bloque outlook express
Messagerie Mozilla à transferer sur Outlook
site de messagerie
OE et Outlook 2007
KLS Mail Backup
logitiel espion!!!
logitiel pour controler l activité sur son pc
Sauvegarder avant formatage
point d'entrée manqant...
Messagerie "incredimail"
Problème de réception avec Outlook
Windows live mail et Firefox
video qui bloque incredimail
envoi de photo par outlook express

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !