|
| lilianesteph | Posté le 11/03/2007 @ 14:01 |
Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour,j'ai un gros problème depuis qu'un copain de mon fils a remplacé mon disque dur de 200go par un de 80go je n'arrive plus a ouvrir mes messages (piece jointe)la fenêtre me dit enregistrer au lieu d'ouvrir .Que dois-je faire ?En plus mon fils a perdu tous ses fichiers dans sa session help! Merci pour votre aide .Ps:j'ai un pc windows xp
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GP01 | Posté le 11/03/2007 à 17:24 |
Astucien
1815 Messages
| salut, ne jamais laisser toucher son pc par n'importe qui , mais si ton disque dure a été remplacé, windows a dut être réinstallé, c'est peut être pour ça que ton fils a perdu tous ses fichiers et quel logiciel de messagerie utilises tu ? dis nous en un peut plus pour que les astuciens de pca puisse t'aider. +++ Modifié par GP01 le 11/03/2007 17:26 |
| |
|
| toptitbal | Posté le 11/03/2007 à 17:28 |
Astucien
3877 Messages
| Bonjour Tu dis que ton disque dur a été remplacé, ce qui arrive est donc normal. Tout ce qui était sur l'ancien (fichiers, programmes, messages, etc) n'est pas sur le nouveau. tu n'as plus rien ! |
| |
|
| lilianesteph | Posté le 11/03/2007 à 18:48 |
Petite astucienne
9 Messages
| Je suis d'accord avec ce que vous dites ce que je ne comprend pas c'est que j'ai téléchargé windows 8.1 et la boîte de messagerie est MSN hotmail(cela apres restauration du pc) messenger fonctionne très bien juste la boîte de messagerie qui me pose problème pour ouvrir mes messages (piece jointe) |
| |
|
| cervent | Posté le 11/03/2007 à 19:00 |
Astucienne
1182 Messages
| Bonjour lilianesteph parles tu du disque dur interne sur lequel est installé windows. Cervent |
| |
|
| GP01 | Posté le 11/03/2007 à 19:05 |
Astucien
1815 Messages
| lilianesteph a écrit :
Je suis d'accord avec ce que vous dites ce que je ne comprend pas c'est que j'ai téléchargé windows 8.1 et la boîte de messagerie est MSN hotmail(cela apres restauration du pc) messenger fonctionne très bien juste la boîte de messagerie qui me pose problème pour ouvrir mes messages (piece jointe)
re, quel genre de fichier est ta pièce jointe ? moi, lorsque l'on m'envoie un mail avec pièce jointe ( un photo )sous MSN hotmail, il me demande aprés analyse du fichier de télécharger le fichier, je click dessus et il m'ouvre un nouvelle fenêtre avec l'image sur IE 6 et un nouvel onglet avec l'image sur Firefox. tu n'a plus qu'a click droit et enregistrer sous. +++ |
| |
|
| lilianesteph | Posté le 11/03/2007 à 19:09 |
Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour,je dois avouer que je ne sais pas de quel disque vous parlez ,ce que je sais c'est que copain de mon fils lui a dit que le disque dure était foutu et pour le dépanner lui a mis un autre de 80go et c'est sur celui -ci que j'ai télécharger live messenger et depuis ce matin j'ai téléchargé windows live mail ps: merci pour vos réponses |
| |
|
| cervent | Posté le 11/03/2007 à 19:18 |
Astucienne
1182 Messages
| je ne sais pas de quel disque vous parlez ... hum on n'est pas sorti de l'auberge mais an moins le "copain" a réinstallé windows et un bon nombre de paramêtres puisque tu as toujours ta messagerie. Si c'est pas urgent je pense que la moindre des choses ce serait de demander d'abord au "copain" des précisions sur ce qu'il a fait sur le PC. Ca permettrait de se faire une idée de ce qu'il y a à réparer ou pas  Cervent |
| |
|
| lilianesteph | Posté le 11/03/2007 à 19:21 |
Petite astucienne
9 Messages
| Moi aussi il me demande après anlyse de télécharger et quand je clic dessus il ne me met plus(enfin la fenêtre bleue) ouvrir enregistrer .Seul enregistrer se met .Merci pour ton aide c'est pas évident pour moi lol |
| |
|
| lilianesteph | Posté le 13/03/2007 à 21:09 |
Petite astucienne
9 Messages
| Enfin résolu il me manquait une visionneuse powerpoint, c etait pour des fichiers pps. Merci de votre aide. |
| |
|
|
| Haut de la page |