|
| eugepi | Posté le 23/07/2008 @ 11:01 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour,
J'utilise Outlook Express sur Windows XP.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec ma boîte Télé 2. Il m'est systématiquement demandé de confirmer mon mot de passe. La demande revient à chaque connexion. J'ai revu la configuration et j'ai constaté qu'elle a été modifiée sans mon intervention: "localhost" à la place de pop3 et le signe @ remplacé par "&" dans l'adresse! Cette modification a d'ailleurs effectuée pour mes 2 autres adresses, qui, elles, fonctionnent normalement...
Que faut-il faire pour rétablir ce fonctionnement perturbé?
Merci et, bien cordialement.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pattt | Posté le 23/07/2008 à 11:07 |
Astucien
1781 Messages
| bonjour
exemple
il faut paramétrer outlook pour un autre compte chez un autre fournisseur de la manière suivante : pop.laposte.net et (important) smtp.(tonfournisseur d'accès).fr ou .net par exemple pour moi qui suis à télé2 j'ai pop.laposte.net smtp.tele2.fr |
| |
|
| pattt | Posté le 23/07/2008 à 11:09 |
Astucien
1781 Messages
| |
| |
|
| eugepi | Posté le 23/07/2008 à 11:26 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour,
Merci, mais voici ma configuration, mon FAI étant Télé2:
Télé 2 - pop.tele2.fr - smtp tele2.fr (J'ai enlevé "localhost" placé d'office)
Wanadoo (Compte par défaut) - pop3 "localhost" - smtp tele2.fr - adresse du compte "&" au lieu de "@". Ce compte fonctionne normalement après ce paramétrage pour lequel je ne suis pas intervenu!
Je n'aime pas trop tripoter dans ces configurations. Qu'en pensez-vous?
Merci et, bien cordialement.
|
| |
|
| eugepi | Posté le 23/07/2008 à 11:30 |
Petit astucien
243 Messages
| J'ai oublié de préciser que Télé 2 me demande toujours systématéquement de répéter mon mot de passe. Après la saisie, la fenêtre revient sans arrêt.............??!! |
| |
|
|
| Haut de la page |