> Tous les forumsInternet et Réseaux

Messagerie
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kituysha
  Posté le 04/08/2005 @ 10:29  
 Petite astucienne

242 Messages
Bonjour Nous avons tous un F.A.I. et sa propre messagerie. Nous utilisons parfois, sinon souvent d’autres messagerie, Incrédimail, Outlook Express, Foxmail, Yandex (comme moi) etc…etc… Lorsque nous avons des problèmes de transmission et réception de mails, quel serveur doit-on soupçonner ? Merci de vos réponses.
 Afficher le profil de Kituysha

Publicité
 guiguiazur  Posté le 04/08/2005 à 16:09  
Petit astucien

314 Messages
bonjour, si c'est un problème de transmission il faut soupconner le fai auprés duqel on est abonné. si c'est un problème de reception de mail ca vient du fai qui fourni l'adresse mail @+
Afficher le profil de guiguiazur Voir la configuration de guiguiazurEnvoyer un message privé à guiguiazur
 Kituysha  Posté le 04/08/2005 à 16:34  
Petite astucienne

242 Messages
Bonjour guiguiazur A ma connaissance, ici en Russie, car je vis dans ce pays, il n'y a pas de FAI nationaux, seulement des petites compagnies Internet qui se partagent le petit gâteau car pour l'instant peu de personnes possèdent un ordi et par conséquant Internet. Par contre beaucoup de clubs Internet existent. Donc à partir du moment où ces petites compagnies seraient privées, paraît-il, il est fort possible que les "grands" considèrent ces "petits" comme des spams. On devine la suite.............. Cordialement
 guiguiazur  Posté le 05/08/2005 à 08:17  
Petit astucien

314 Messages
ben la meilleure solution pour tester est d'envoyer un mail sur un fai francais qui pratique les filtres a spam pour essayer. Je peut pas te dire si c'est la cause principale mais je pense pas a moins que ton fournisseur d'accés soit considéré comme un spammeur fou. donne nous juste le dommaine de ton fournisseur d'accés qu'on fasse une recherche sur les listes noire de spameurs. @+
Afficher le profil de guiguiazur Voir la configuration de guiguiazurEnvoyer un message privé à guiguiazur
 Kituysha  Posté le 05/08/2005 à 15:25  
Petite astucienne

242 Messages
guiguiazur a écrit :
ben la meilleure solution pour tester est d'envoyer un mail sur un fai francais qui pratique les filtres a spam pour essayer. Je peut pas te dire si c'est la cause principale mais je pense pas a moins que ton fournisseur d'accés soit considéré comme un spammeur fou. donne nous juste le dommaine de ton fournisseur d'accés qu'on fasse une recherche sur les listes noire de spameurs. @+
Bonjour Il s'agit de www.ttn.ru. Mon adresse émail : xxx@pbox.ttn.ru A+
 Kituysha  Posté le 08/08/2005 à 09:06  
Petite astucienne

242 Messages
bonjour Où en est t'on avec ces recherches ? Cordialement
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page