> Tous les forumsWindows Vista

Messagerie Darty
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Polau
  Posté le 04/03/2008 @ 11:10  
 Petit astucien

7 Messages
Bonjour . Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour rechercher de l'aide pour mon Beau-Frère (70 ans mais tout neuf dans l'informatique). A chaque fois qu'il veut ouvrir sa messagerie " darty box" il doit entrer son Identifiant et son mot de passe.Il ne souhaite pas changer de messagerie.Lorsqu'il téléphone on lui répond que c'est normal "question de sécurité" ??? ou bien on lui propose une autre messagerie (live mail je crois ?). A mon avis il n'est pas normal d'être obligé d'entrer ses codes de messagerie à chaque connection et je pense que Darty est défaillant sur ce problème . Qui a la solution pour pouvoir mémoriser les identifiants une fois pour toute ! A l'avance merci pou lui .
 Afficher le profil de Polau 

Publicité
 vialon  Posté le 04/03/2008 à 11:21  
  Astucien

5268 Messages

,

dit nous un peu qu'elle est sa messagerie , si c'est Outlook Express

outils/compte/onglet courrier/propriétés/serveurs/pour Darty :Serveur POP : pop.dbmail.com ,

Serveur SMTP : smtpauth.dbmail.com

un peu comme celà , en remplacant "orange" par pop.dbmail.com et smtpauth.dbmail.com

+ OK

@+

Modifié par vialon le 04/03/2008 11:39
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 Polau  Posté le 04/03/2008 à 12:12  
Petit astucien

7 Messages
Merci Vialon pour cette réponse hyper rapide . Ses serveurs sont sont dbmail.com . Pour des raisons perso il veut conserver sa messagerie db . J'espère que je réponds convenablement à tes interrogations . Tes conseils sont très interressants et je vais voir avec lui dès que possible .
Afficher le profil de Polau Voir la configuration de Polau
 Polau  Posté le 05/03/2008 à 19:13  
Petit astucien

7 Messages
Cher vialon . Non il n'a pas Outloock Express (En tout cas je ne suis pas tombé dessus). Mais alors je ne comprends pas , es-ce que darty box peut être similaire à O.E. ou Outloock ?? La Mesagerie qui lui est proposé en remplacement est Windows Mail . Il doit bien y avoir un moyen pour mémoriser au départ son mot de passe; très certainement une case à cocher ?. Bonsoir à tous et merci pour une réponse qui sera la bienvenue .
Afficher le profil de Polau Voir la configuration de Polau
 maybe  Posté le 05/03/2008 à 21:41  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Hello Polau, Vialon,

Je ne fais que passer ! Sur Vista, il ne s'agit plus d'Outlook Express, mais bien de Windows Mail.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 vialon  Posté le 05/03/2008 à 21:49  
  Astucien

5268 Messages

,

sur mon message du 04/03 à 11h21 , il y a une case à cocher "Mémoriser le mot de passe" n'existe t'elle pas sur Windows Mail ?

@+

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 maybe  Posté le 05/03/2008 à 21:53  
  Groupe Sécurité

22002 Messages
Si, elle existe.
Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 vialon  Posté le 05/03/2008 à 21:56  
  Astucien

5268 Messages
casse noisette a écrit :

Si, elle existe.

et maintenant tu repasses ???

maybe  Posté le 05/03/2008 à 22:00  
  Groupe Sécurité

22002 Messages
non, je trépasse.
 vialon  Posté le 05/03/2008 à 22:05  
  Astucien

5268 Messages
casse noisette a écrit :

non, je trépasse.

ne fait surtout pas ça

@+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page