> Tous les forumsWindows XP

Messagerie par défaut dans FirefoxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 TunTun
  Posté le 08/09/2005 @ 23:35  
   Maître astucien

10661 Messages
BOnsoir Voilà, j'ai presque franchi le pas avec "FireFox" comme navigateur par défaut Mais j'ai encore deux ou trois petits soucis Primo: J'utilise "Incrédimail" comme messagerie et j'aimerai que incrédimail devienne la messagerie par défaut de "FireFox" Je m'explique ex: je reçois une réponse à un message de PCastuce,j'aimerai que quand je clique sur le lien que csoit "FireFox" qui s'ouvre Secondo: dans Firefox la lettre "é" est remplacé par un "?" quelqu'un m'avait donné le lien d'un pluging ,mais je ne m'en souviens plus Et le tertio:je ne me sais plus(ça me reviendra plus tard Merci de votre aide
 Afficher le profil de TunTun Envoyer un message privé à TunTun

Publicité
 elle  Posté le 08/09/2005 à 23:43  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut, Pour la lettre é, c'est Adblock.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 TunTun  Posté le 08/09/2005 à 23:52  
  Maître astucien

10661 Messages
elle a écrit :
Merci je vais chercher ça de suite Et j'ai retrouvé le tertio: j'aimerai pouvoir ouvrir plusieurs onglets en même temps C'est à dire quand j'ai une page ouverte et que je click sur un lien ,j'aimerai que ce lien s'ouvre dans une autre page est ce possible m Merci d'avance
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 elle  Posté le 08/09/2005 à 23:54  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
TunTun a écrit :
Et j'ai retrouvé le tertio: j'aimerai pouvoir ouvrir plusieurs onglets en même temps C'est à dire quand j'ai une page ouverte et que je click sur un lien ,j'aimerai que ce lien s'ouvre dans une autre page est ce possible m Merci d'avance
Installe l'extension Tab Mix. Elle permet de gérer les onglets.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 TunTun  Posté le 08/09/2005 à 23:59  
  Maître astucien

10661 Messages
elle a écrit :
RE Escuses moi mais pour "adblock" ils disent que c'est pour bloquer les publicités TU crois que c'est le même pour enlever les "?" et remettre les "é" Merci
Afficher le profil de TunTun Voir la configuration de TunTunEnvoyer un message privé à TunTun
 elle  Posté le 09/09/2005 à 00:05  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Oui. On ne sait pas trop pourquoi, mais ça permet aussi de régler le problème de l'encodage... De toute façon, tu apprécieras beaucoup la navigation avec contrôle des pubs!
 gologolo  Posté le 09/09/2005 à 00:06  
  Astucien

5739 Messages
TunTun a écrit :
elle a écrit :
Merci je vais chercher ça de suite Et j'ai retrouvé le tertio: j'aimerai pouvoir ouvrir plusieurs onglets en même temps C'est à dire quand j'ai une page ouverte et que je click sur un lien ,j'aimerai que ce lien s'ouvre dans une autre page est ce possible m Merci d'avance
slt pour ouvrir ds un autre onglet clique sur la molette de la souris
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 00:09  
  Maître astucien

10661 Messages
Re Merci à toi elle Je l'ai installé ainsi que tabmix Tabmix fonctionne pour adblock Jete dis ça de suite Merci
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 00:12  
  Maître astucien

10661 Messages
gologolo a écrit :
TunTun a écrit :
elle a écrit :
slt pour ouvrir ds un autre onglet clique sur la molette de la souris
Bonsoir GoLOGolo Non quand je cliques sur la molette ça ma permet de faire défiler la page juste en bougeant la souris Mais avec tabmix je peux ouvrir plusieurs onglets donc c'est bon Merci quand même Bonne soirée
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 00:14  
  Maître astucien

10661 Messages
elle a écrit :
Oui. On ne sait pas trop pourquoi, mais ça permet aussi de régler le problème de l'encodage... De toute façon, tu apprécieras beaucoup la navigation avec contrôle des pubs!
Adblock ne fonctionne pas toujours c'est point d'interrogation à la place des "é" Y a t'il quelques choses à régler Merci
 elle  Posté le 09/09/2005 à 00:17  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Oui, il faut mettre des filtres. Je n'ai pas le temps de chercher car je dois aller manger (avant de m'auto-digérer!), mais regarde dans le forum "Remarques et suggestions", je crois qu'il y a un long sujet où on explique comment faire et où on donne le filtre à mettre.
 Oops  Posté le 09/09/2005 à 00:20  
Petit astucien

946 Messages
C'est bizarre, j'entends beaucoup de gens se plaindre de ce problème mais je ne l'ai jamais rencontré. Il faut dire que j'ai mis adblock immédiatement lorsque j'ai installé Firefox. Alors peut-être que la façon dont adblock est paramétré a quelque chose à voir !
Afficher le profil de OopsEnvoyer un message privé à Oops
 elle  Posté le 09/09/2005 à 00:20  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
 elle  Posté le 09/09/2005 à 00:22  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Oops a écrit :
C'est bizarre, j'entends beaucoup de gens se plaindre de ce problème mais je ne l'ai jamais rencontré. Il faut dire que j'ai mis adblock immédiatement lorsque j'ai installé Firefox. Alors peut-être que la façon dont adblock est paramétré a quelque chose à voir !
Je sais, je n'ai jamais eu ce problème non plus, même si je désactive Adblock.
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 00:25  
  Maître astucien

10661 Messages
elle a écrit :
Oops a écrit :
Je sais, je n'ai jamais eu ce problème non plus, même si je désactive Adblock.
Je te remercie "Elle "pour" ton aide BOnne Appétit Bonne nuit la je vais me coucher Je vous tiens au courant demain Encore merci à tous
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 00:43  
  Maître astucien

10661 Messages
Hello c'est re moi J'ai suivei l'excellent lien que elle m'a donné et
 Oops  Posté le 09/09/2005 à 00:45  
Petit astucien

946 Messages
et ?????
Afficher le profil de OopsEnvoyer un message privé à Oops
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 00:45  
  Maître astucien

10661 Messages
Ca fonctionne Merci beaucoup In ne me reste plus qu'a mettre IncrediMail comme messagerie par défaut dans Firefox et le tour est joué Si vous avez une idée Je prend Merci
 gologolo  Posté le 09/09/2005 à 01:02  
  Astucien

5739 Messages
[code] Bonsoir GoLOGolo Non quand je cliques sur la molette ça ma permet de faire défiler la page juste en bougeant la souris Mais avec tabmix je peux ouvrir plusieurs onglets donc c'est bon Merci quand même Bonne soirée[/code] re quand tu cliques avec la molette sur un lien ça doit te l'ouvrir ds un nouvel onglet
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 01:06  
  Maître astucien

10661 Messages
gologolo a écrit :
[code] Bonsoir GoLOGolo Non quand je cliques sur la molette ça ma permet de faire défiler la page juste en bougeant la souris Mais avec tabmix je peux ouvrir plusieurs onglets donc c'est bon Merci quand même Bonne soirée[/code] re quand tu cliques avec la molette sur un lien ça doit te l'ouvrir ds un nouvel onglet
RE GOLOGOLO Effectivement,c'est tres pratique Merci à toi Et tu n'aurais pas une idée pour ma messagerie ??? Merci
 gologolo  Posté le 09/09/2005 à 01:35  
  Astucien

5739 Messages
connais pas du tout IncrediMail si le client courrier de moz l'integre tu pourras passer par lui essaye d'ouvrir un compte IncrediMail , tu verras bien si Mozilla courrier te le prends
 TunTun  Posté le 09/09/2005 à 01:47  
  Maître astucien

10661 Messages
RE Ca y est j'ai trouvé sur le site incrediworld la solution [url="http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=13095"]ICI[/url] J'ai choisi le lien pour Fire fox ,ensuite je l'ai executé J'ai redemarré mon Pc J'ai ouvert Firefox qui m'a demandé si je voulais qu'il soit mon navigateur oui et voilà maintenant Incrédimail est la messagerie par défaut du renard Merci pour ton aide et merci à "ELLE" aussi Maintenant je peux mettre "Resolu" Encore un grand merci pour votre patience Bonne nuit ce coup si j'y vais [hello][dormir][dormir][dormir]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page