> Tous les forumsInternet et Réseaux

Messagerie supplémentaire refuséeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 martech
  Posté le 01/09/2008 @ 16:30  
 Petit astucien

800 Messages

Salut les tous.

Sur Windows Mail, j'ai crée une adresse supplémentaire et elle m'est refusée à l'envoi:

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance, salutations.

Afficher le profil de martech Envoyer un message privé à martech

Publicité
 kleretnet  Posté le 01/09/2008 à 16:43  
  Astucienne

7535 Messages

je n'ai pas la réponse mais enlèves l'adresse mail visible dans la dernière ligne, sinon tu vas être innondé de spams

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 tiobilout  Posté le 01/09/2008 à 16:57  
Astucien

3368 Messages

Ben c'est écrit, l'adresse mail du destinataire est invalide ... vérifie-là .. ( ce serait pas plutôt leneuf.fr au lieu de neuf.fr ? )

Ce serait bien d'avoir TOUT le message d'erreur, en cachant comme le dit kleretnet, les infos personnelles.

Modifié par tiobilout le 01/09/2008 17:12
Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 jpapoo  Posté le 01/09/2008 à 18:00  
Astucien

2058 Messages

Bonjour,

Le protocole SMTP utilise le port TCP 25 ou le port sécurisé TCP 587 pour effectuer sa tâche d’envoi des emails.

Attention : certaines restrictions au niveau du port 25 sont définies par les fournisseurs d’accès afin de lutter contre le Spam.

@+

Afficher le profil de jpapooEnvoyer un message privé à jpapoo
 tiobilout  Posté le 02/09/2008 à 09:26  
Astucien

3368 Messages

Ca passe en résolu, ni explication, ni merci ni ...... c'est beau l'esprit de partage ..

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 jpapoo  Posté le 02/09/2008 à 09:36  
Astucien

2058 Messages

Re,

Ce genre de comportement n' est pas nouveau, et il y aurait une parade à cet état de chose ce serrait de créer un topic dans à côté avec une liste noire des posteurs qui n' ont pas la courtoisie de répondre ou de mettre les explications qui les ont conduit à résoudre leur problème.

@+

martech  Posté le 02/09/2008 à 12:19  
Petit astucien

800 Messages

Resalut les tous.

Je suis très confus de mon comportemet. Ceux qui me connaissent savent que d'habitude je n'agit pas de la sorte.

Je ne sais pas pourquoi j'ai subitement cliquer sur "résolu" sans raison. Je reconnais, j'ai fait une "boulette". La preuve que l'être humain n'est jamais complètement maître de ses actes. Mais ceci ferait l'objet d'une autre discussion..... Passons.

Bref, pour en revenir au topic, chez le "Neuf", pour créer une adresse supplémentaire, il faut passer par Neuf Assistance après avoir crée son identifiant ID.

Encore avec mes excuses, salutations.

P.S. En temps qu'autodidacte, j'ai presque tout appris sur Pc Astuces..................................................Le jardin d'Eden virtuel...................

Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 jpapoo  Posté le 02/09/2008 à 13:53  
Astucien

2058 Messages

Re,

Pas de problème pour ta "boulette", mais je pense que tu comprends aussi notre "coup de gueule" vis à vis d' une certaine désinvolture de quelques un, qui viennent demande de l' aide "comme si leur vie en dépendait" et qui l'orsque la solution est trouvée ne disent ni merci ni M****e ni comment ils ont résolu leur problème.

Je (nous) sommes bien concients que tout le monde ne peut partager (certain débutent en informatique, ou n'ont pas les compétences nécessaires) mais au moins s' ils ne peuvent partager leur savoir, au moins qui partagent la solution qui les a conduit à résoudre leur problème ceci d'autant plus que ça évitera des posts inutiles puisque la solution serra dans leur post.

Bonne journée à toi et à bon entendeur pour les autres.

Cordialement.

@+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page