|
| SKIPBO | Posté le 26/11/2007 @ 10:19 |
Petit astucien
304 Messages
| Bonjour. J'avais des problémes avec ma messagerie Outlook Express, et je viens de télécharger la messagerie Windows Live mail, sans trop de probléme. Je suis chez orange, Live Boxe Sagem. 1ère question: J'ai mis Windows live pas défaut dans "Options"; "Général", mais quand je clic sur messagerie pour ouvrir ma boite de messagerie , cest toujour, Outlook Express qui s'ouvre. Je clic sur configuration, Messagerie, le champ " Messagerie par défaut" c'est toujours Outlok Express, je nai pas la possibilité de le changer, dans la fenêtre de mo FAI. Y a t-il une solution ? 2éme question: Dans Windows Love Mail, dans un nouveau message, comment inserer une signature animée à la fin d'un message. Merci de bien vouloir me donner ces renseignements. SKIPBO
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ferrand | Posté le 26/11/2007 à 11:52 |
Astucien
1600 Messages
| Salut, Tu ne nous dis pas tout. Commence par virer tous les logiciels orange installée sur ta machine, tu y verras plus clair ! Si tu as correctement paramétré ton ou tes comptes messageries dans Windows Live Mail, lorsque tu l'ouvres et cliques sur Envoyer/Recevoir, tu dois récupérer tes messages. |
| |
|
| SKIPBO | Posté le 26/11/2007 à 12:51 |
Petit astucien
304 Messages
| Merci Ferrand d'avoir pris la peine de me répondre. Tu me dis de virer tous les logiciels orange. je n'y comprend pas grand chose, mais je ne vois pas ce que je peu virer, j'ai orange comme FAI, je n'ai pas l'intention d'en changer, et Outlook express, que j'ai l'intention de remplacer par Windows Live Mail, si celui-ci me satisfait entiérement, avec au moin toutes les fonctions que j'avais avec Outlook Express. Ce qui m'améne à ma deuxuéme question, restée sans réponse! Si tu as 5 minutes pour m'expliquer point par point, ce que je dois virer et comment m'y prendre. Ma configuration: FAI orange; Internet Explorer 6, outlook express6; Windows Live Messager; et je viens d'installer Windows Live Mail. Je te remercie . Je ne suis pas trés doué !!!!!!!! |
| |
|
| SKIPBO | Posté le 27/11/2007 à 08:14 |
Petit astucien
304 Messages
| Bonjour. Ce matin je pensais avoir une suite à mon probléme, mais je reste sur ma fin. je repose ma 2éme question Avec la messagerie Windows Live Mail peut on inserer une une signature animée et de la musique dans un nouveau message. Si ce n'est pas le cas, je vais le mettre à la poubelle, et revenir à mon ancienne messagerie, Outlook express qui lui avait toutes les fonctionnalité, sans probléme. je vous remercie. |
| |
|
| mustang2 | Posté le 27/11/2007 à 15:04 |
Petit astucien
442 Messages
| bonjour pourtant wlm offre les même fonctions que outlook express et plus même;pour mettre votre wlm par defaut aller dans outil\options internet\onglet programme et a messagerie choisir wlm` pour le son dans les messages dans la fenetre ou vous ecrivez votre message a onglet format vous cliquez sur arriere-plan et vous avez le choix et pour les signatures c'est onglet insertion et vous allez retrouver les meme signatures que vous aviez avec outllok |
| |
|
| SKIPBO | Posté le 29/11/2007 à 13:00 |
Petit astucien
304 Messages
| Bonjour. Merci petit astucien, Grace à ton aide j'ai retrouvé les mêmes fonctions Qu'avec Outlook Express, mais cela n'a pas été sans mal. A force de bricoler dans la configuration j'ai retrouvé des fonctions que je n'avais pas au paravent. Tout fonctionne. A + SKIPBO |
| |
|
|
| Haut de la page |