> Tous les forumsWindows XP

Messagerie Yahoo au ralentiSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 spacecowboy
  Posté le 12/09/2008 @ 05:59  
 Petit astucien

99 Messages

Bonjour,

Je viens de m'ouvrir un compte sur la messagerie Yahoo. Tout s'est bien passé pendant environ une semaine.

Voilà que depuis hier, il est devenu laborieux d'ouvrir ma messagerie Yahoo. Dès que j'essaie d'ouvrir ma messagerie, plusieurs fenêtres intempestives s'allument à répétition. Il s'agit de ce message:

Le mot clé correspondant à mon adresse IP...

Je me demande si l'utilisation d'une autre messagerie, celle de Firefox n'entre pas en conflit avec Yahoo. En effet, depuis peu je me sers de Yahoo pour envoyer des avis de rappel de rendez-vous dans mon agenda.

Quelqu'un à un avis là-dessus?

Afficher le profil de spacecowboyEnvoyer un message privé à spacecowboy

Publicité
 spacecowboy  Posté le 20/09/2008 à 21:42  
Petit astucien

99 Messages

Pour une deuxième fois de suite, je me réponds à moi-même après avoir trouvé la solution moi-même.

Il s'agissait de modifier la liste des sites autorisés dans l'onglet de la protection de la vie privée de mon anti-virus et anti-espion.

Ce qui est maintenant fait! Et yahoo est redevenu ma messagerie de prédilection.

TintinGV  Posté le 20/09/2008 à 23:18  
Petit astucien

740 Messages

Content pour toi.

C'est celle que j'utilise depuis longtemps soit via le Webmail direct,soit relever de mails avec Foxmail:jamais de souci.

Afficher le profil de TintinGV Voir la configuration de TintinGVEnvoyer un message privé à TintinGV
 spacecowboy  Posté le 20/09/2008 à 23:28  
Petit astucien

99 Messages

Intéressant, il semble que Foxmail intègre hotmail. C'est bien la première fois qu'une messagerie réussit cette combinaison. Serait-il possible que Foxmail soit une branche chinoise de hotmail?

TintinGV  Posté le 20/09/2008 à 23:32  
Petit astucien

740 Messages

Ne pas réver avec Hotmail.

Foxmail peut effectivement relever les comptes Hotmail,mais c'est pour les comptes anciens qui étaient payants(je crois même que ça doit encore exister).

Donc Foxmail ne relève pas les comptes Hotmail classiques.

Afficher le profil de TintinGV Voir la configuration de TintinGVEnvoyer un message privé à TintinGV
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page