|
| ximista | Posté le 01/03/2005 @ 18:38 |
Petit astucien
683 Messages
| bonsoir a tous.c'est mon premier post avec linux mandrake 10.1.voila je voudrais configurer ma messagerie(pour les e_ mails)je ne sais pas faire.merci a tous je suis un nouveau linuxien qui veut aprendre.A+++
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| luteola | Posté le 01/03/2005 à 18:45 |
Astucien
3040 Messages
| salut
quelle messagerie veux-tu utiliser : kmail (kde), evolution, Thunderbird (mozilla)...
elles se valent bien. moi j'utilise Thunderbird que j'aime bcp..
si tu choisi TB, va dans fichier>nouveau>compte et laisse toi guider... remplit les informations données par ton FAI... c comme sous outlook !!
pour les autres, c plus ou moins la même histoire... très simple... profite en, c pas toujours le cas ;-)
a+ |
| |
|
| ximista | Posté le 01/03/2005 à 18:53 |
Petit astucien
683 Messages
| salut et merci .la messagerie est celle par defau kmail.merci a ++++ |
| |
|
| Logicien | Posté le 01/03/2005 à 18:54 |
Astucien
2361 Messages
| Bonjour et bienvenue sous Linux,
es-tu capable de configurer ta messagerie quand tu n'es pas sous Linux? Configurer la messagerie n'est pas lié à l'apprentissage de Linux, mais simplement à la connsaissance des adresses des serveurs Pop, Smtp ou autres, ainsi que ton nom d'usager et mot-de-passe. Il y a plusieurs bons programmes de messageries sous Linux facile à configurer, dont Mozilla -mail, Evolution et Thunderbird. |
| |
|
| ximista | Posté le 02/03/2005 à 17:18 |
Petit astucien
683 Messages
| bonjour logicien et merci pour aide .je vais assayer de voir ca ,pour l'instant je traine encore sous windows pour poste dans le forum.a+++ |
| |
|
|
| Haut de la page |