> Tous les forumsLinux

messagerie(resolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ximista
  Posté le 01/03/2005 @ 18:38  
 Petit astucien

683 Messages
bonsoir a tous.c'est mon premier post avec linux mandrake 10.1.voila je voudrais configurer ma messagerie(pour les e_ mails)je ne sais pas faire.merci a tous je suis un nouveau linuxien qui veut aprendre.A+++
 Afficher le profil de ximista Envoyer un message privé à ximista

Publicité
 luteola  Posté le 01/03/2005 à 18:45  
Astucien

3040 Messages
salut quelle messagerie veux-tu utiliser : kmail (kde), evolution, Thunderbird (mozilla)... elles se valent bien. moi j'utilise Thunderbird que j'aime bcp.. si tu choisi TB, va dans fichier>nouveau>compte et laisse toi guider... remplit les informations données par ton FAI... c comme sous outlook !! pour les autres, c plus ou moins la même histoire... très simple... profite en, c pas toujours le cas ;-) a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 ximista  Posté le 01/03/2005 à 18:53  
Petit astucien

683 Messages
salut et merci .la messagerie est celle par defau kmail.merci a ++++
Afficher le profil de ximista Voir la configuration de ximistaEnvoyer un message privé à ximista
 Logicien  Posté le 01/03/2005 à 18:54  
Astucien

2361 Messages
Bonjour et bienvenue sous Linux, es-tu capable de configurer ta messagerie quand tu n'es pas sous Linux? Configurer la messagerie n'est pas lié à l'apprentissage de Linux, mais simplement à la connsaissance des adresses des serveurs Pop, Smtp ou autres, ainsi que ton nom d'usager et mot-de-passe. Il y a plusieurs bons programmes de messageries sous Linux facile à configurer, dont Mozilla -mail, Evolution et Thunderbird.
Afficher le profil de Logicien Voir la configuration de LogicienEnvoyer un message privé à Logicien
 ximista  Posté le 02/03/2005 à 17:18  
Petit astucien

683 Messages
bonjour logicien et merci pour aide .je vais assayer de voir ca ,pour l'instant je traine encore sous windows pour poste dans le forum.a+++
Afficher le profil de ximista Voir la configuration de ximistaEnvoyer un message privé à ximista
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page