> Tous les forumsWindows Vista

Messages de @ Live Messenger sur Incrédimail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Le père ok
  Posté le 14/07/2008 @ 15:33  
 Petit astucien

382 Messages

Désireux de continuer à utiliser mon compte de messagerie gratuit xxxx@live.fr pour qu'il fonctionne avec Incrédimail j'ai adressé un mail à Incrédimail pour qu'il me donne les protocoles pop et smtp.

Incrédimail me les a envoyés, j'ai donc configuré mon nouveau compte dans Incrédimail avec ces protocoles et lorsque j'ouvre ma boite de réception voilà le message qui s'affiche ici. Je clique sur "OK" mais il réapparaît encore et encore ! il faut que je clique sur "Annuler" pour qu'il disparaisse enfin. M ais je ne reçois toujours pas les messages de mon compte xxxx@live.fr sur Incrédimail. Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant .
Bonne journée à vous tous.

Afficher le profil de Le père ok Envoyer un message privé à Le père ok

Publicité
 peluchestartop  Posté le 14/07/2008 à 21:44  
Petit astucien

23 Messages

Bonjour je me suis servie IncrediMail au moin six moi pas de problème c était gratuit et après il on envoyer des mails pour prendre un abonnement pour plus options et sa a commencer a chatouiller l ordie pour etre polie sur se forum j ai écrie jamais de réponse et pour l efface de mon ordie ses du sport car il en laisse partout des petits bout et en plus vous perdez tous se que vous avez mie en réserve dans votre boite alors un conseil vire le avant les misères surtout si vous faite du business

Afficher le profil de peluchestartopEnvoyer un message privé à peluchestartop
 Le père ok  Posté le 15/07/2008 à 13:52  
Petit astucien

382 Messages
Message original par NENESSE19

Désireux de continuer à utiliser mon compte de messagerie gratuit xxxx@live.fr pour qu'il fonctionne avec Incrédimail j'ai adressé un mail à Incrédimail pour qu'il me donne les protocoles pop et smtp.

Incrédimail me les a envoyés, j'ai donc configuré mon nouveau compte dans Incrédimail avec ces protocoles et lorsque j'ouvre ma boite de réception voilà le message qui s'affiche ici. Je clique sur "OK" mais il réapparaît encore et encore ! il faut que je clique sur "Annuler" pour qu'il disparaisse enfin. M ais je ne reçois toujours pas les messages de mon compte xxxx@live.fr sur Incrédimail. Si vous avez une solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant .
Bonne journée à vous tous.

J'avais posé la même question au support d'Incrédimail, et voici leur réponse: MSN Hotmail est le compte d'un courrier électronique fourni par Microsoft et peut être facilement configuré pour travailler avec IncrediMail, pourtant, MSN Hotmail ne fournit plus l'approche de courrier électronique libre en utilisant les clients de courrier électronique, comme l'Express de Perspective, Eudora ou IncrediMail, parmi d'autres.
Désormais, ce service sera disponible pour payer aux clients seulement. Cela signifie que si vous voulez lire votre MSN Hotmail les messages de courrier électronique en utilisant le client d'un courrier électronique, vous devrez payer MSN Hotmail pour ce service.

Sympa chez Microsoft !

Afficher le profil de Le père ok Voir la configuration de Le père okEnvoyer un message privé à Le père ok
 peluchestartop  Posté le 15/07/2008 à 15:39  
Petit astucien

23 Messages

Bonjour cela définit bien se que j ai dit il vous appâte gratuitement et après il vous agresse pas trop commerciale l 'histoire si vous l avez installer bon courage pour le retirer cordialement

Afficher le profil de peluchestartopEnvoyer un message privé à peluchestartop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page