|
| nicky100 | Posté le 22/04/2003 @ 06:37 |
Petite astucienne
45 Messages
| Un homme voyageant en première classe à bord d'un 747 a soudain un besoin urgent de visiter la salle de toilette. Après deux tentatives, la salle est encore occupée et l'hôtesse, au courant de son problème, lui suggère d'essayer la salle de toilette des dames.
Elle le met en garde cependant de ne pas toucher aux boutons sur le mur identifiés: - E.C. - A.C. - H.P.- et - E.T.A.
Pendant qu'il est assis occupé à satisfaire ses besoins, sa curiosité prend le dessus et, d'une main hésitante, il presse sur le premier bouton identifié "E.C." Immédiatement, un jet d'eau chaude lui caresse doucement le siège. Mon Dieu, pense-t-il, "les femmes sont gâtées".
Il presse donc ensuite sur le bouton suivant identifié A.C. et un souffle d'air chaud lui assèche complètement le derrière. "Magnifique."
Encouragé, par ce succès, il presse ensuite le bouton suivant identifié H.P. et, très lentement, une large houppette de poudre lui tapote le siège avec une poudre délicatement parfumée. "Wow, dit-il,ça s'est une façon de voyager. "
Il décide donc d'appuyer le dernier bouton identifié E.T.A.Lorsqu'il se réveille quelques heures plus tard, il apprend qu'il est à l'hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière et lui demande: "qu'est ce qui m'est arrivé? Est-ce que l'avion s'est écrasé? La dernière chose dont je me rappelle, c'est d'avoir utilisé la salle de toilette".
Vous étiez bien dans les toilettes quand on vous a trouvé," répondit-elle. Mais l'hôtesse m'a dit que vous n'aviez pas respecté la consigne de ne pas toucher aux boutons sur le mur. Vous avez pressé le bouton E.T.A. qui signifie "Enlève tampon Automatique". À propos,
"votre pénis est sous l'oreiller
[bigsmile][approuve][bierre][nonnon]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ERAZOR | Posté le 22/04/2003 à 07:56 |
Astucien
1529 Messages
| SUPER CHOUETTE ![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] |
| |
|
| avv | Posté le 22/04/2003 à 08:02 |
Petit astucien
50 Messages
| [boom][boom][bigsmile] |
| |
|
| dadillo | Posté le 22/04/2003 à 08:26 |
Petit astucien
279 Messages
| Bonjour,
La curiositée est un vilain défaut [clindoeil]
[bigsmile] |
| |
|
| Bra Gate | Posté le 22/04/2003 à 08:50 |
Petit astucien
682 Messages
| ouillouillouille [pleurer][pleurer] |
| |
|
| kph665 | Posté le 22/04/2003 à 08:58 |
Petit astucien
9 Messages
| Ca doit faire mal. |
| |
|
| hollocou | Posté le 22/04/2003 à 09:04 |
Petit astucien
310 Messages
| [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] |
| |
|
| bill236 | Posté le 22/04/2003 à 11:50 |
Petit astucien
339 Messages
| Salut,
Je trouve que la castration est très à la mode sur le forum depuis hier.
Je vais me méfier, hein? Je ris, mais j'ai un peu peur.
[choc][bigsmile]
A+ |
| |
|
| amarie | Posté le 22/04/2003 à 11:58 |
Petite astucienne
490 Messages
| Pas cool pour les hom en érection ! Mais cool pour les nanas qui veulent pas que l'hom lui fasse mumuz ! [bigsmile][bigsmile][roi][birthday] |
| |
|
| cestbay | Posté le 22/04/2003 à 18:30 |
Astucien
1024 Messages
| salut
qu'est ce que ca fait du bien de rire un bon coup apres une rude journee de travail |
| |
|
| Bra Gate | Posté le 22/04/2003 à 18:47 |
Petit astucien
682 Messages
| je te vois bien dans le role de Farinelli bill
. |
| |
|
| bill236 | Posté le 22/04/2003 à 19:03 |
Petit astucien
339 Messages
| Peut être la solution, Bra Gate, hein?
Eh ben non, je suis douillet figure toi!
[bigsmile]
A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |