> Tous les forumsA côté

messieurs ne touchez pas au E"T"A
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nicky100
  Posté le 22/04/2003 @ 06:37  
 Petite astucienne

45 Messages
Un homme voyageant en première classe à bord d'un 747 a soudain un besoin urgent de visiter la salle de toilette. Après deux tentatives, la salle est encore occupée et l'hôtesse, au courant de son problème, lui suggère d'essayer la salle de toilette des dames. Elle le met en garde cependant de ne pas toucher aux boutons sur le mur identifiés: - E.C. - A.C. - H.P.- et - E.T.A. Pendant qu'il est assis occupé à satisfaire ses besoins, sa curiosité prend le dessus et, d'une main hésitante, il presse sur le premier bouton identifié "E.C." Immédiatement, un jet d'eau chaude lui caresse doucement le siège. Mon Dieu, pense-t-il, "les femmes sont gâtées". Il presse donc ensuite sur le bouton suivant identifié A.C. et un souffle d'air chaud lui assèche complètement le derrière. "Magnifique." Encouragé, par ce succès, il presse ensuite le bouton suivant identifié H.P. et, très lentement, une large houppette de poudre lui tapote le siège avec une poudre délicatement parfumée. "Wow, dit-il,ça s'est une façon de voyager. " Il décide donc d'appuyer le dernier bouton identifié E.T.A.Lorsqu'il se réveille quelques heures plus tard, il apprend qu'il est à l'hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière et lui demande: "qu'est ce qui m'est arrivé? Est-ce que l'avion s'est écrasé? La dernière chose dont je me rappelle, c'est d'avoir utilisé la salle de toilette". Vous étiez bien dans les toilettes quand on vous a trouvé," répondit-elle. Mais l'hôtesse m'a dit que vous n'aviez pas respecté la consigne de ne pas toucher aux boutons sur le mur. Vous avez pressé le bouton E.T.A. qui signifie "Enlève tampon Automatique". À propos, "votre pénis est sous l'oreiller [bigsmile][approuve][bierre][nonnon]
 Afficher le profil de nicky100Envoyer un message privé à nicky100

Publicité
 ERAZOR  Posté le 22/04/2003 à 07:56  
Astucien

1529 Messages
SUPER CHOUETTE ![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de ERAZOR Voir la configuration de ERAZOREnvoyer un message privé à ERAZOR
 avv  Posté le 22/04/2003 à 08:02  
Petit astucien

50 Messages
[boom][boom][bigsmile]
Afficher le profil de avvEnvoyer un message privé à avv
 dadillo  Posté le 22/04/2003 à 08:26  
Petit astucien

279 Messages
Bonjour, La curiositée est un vilain défaut [clindoeil] [bigsmile]
Afficher le profil de dadillo Voir la configuration de dadilloEnvoyer un message privé à dadillo
 Bra Gate  Posté le 22/04/2003 à 08:50  
Petit astucien

682 Messages
ouillouillouille [pleurer][pleurer]
Afficher le profil de Bra GateEnvoyer un message privé à Bra Gate
 kph665  Posté le 22/04/2003 à 08:58  
Petit astucien

9 Messages
Ca doit faire mal.
Afficher le profil de kph665Envoyer un message privé à kph665
 hollocou  Posté le 22/04/2003 à 09:04  
Petit astucien

310 Messages
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de hollocou Voir la configuration de hollocouEnvoyer un message privé à hollocou
 bill236  Posté le 22/04/2003 à 11:50  
Petit astucien

339 Messages
Salut, Je trouve que la castration est très à la mode sur le forum depuis hier. Je vais me méfier, hein? Je ris, mais j'ai un peu peur. [choc][bigsmile] A+
Afficher le profil de bill236Envoyer un message privé à bill236
 amarie  Posté le 22/04/2003 à 11:58  
Petite astucienne

490 Messages
Pas cool pour les hom en érection ! Mais cool pour les nanas qui veulent pas que l'hom lui fasse mumuz ! [bigsmile][bigsmile][roi][birthday]
Afficher le profil de amarie Voir la configuration de amarieEnvoyer un message privé à amarie
 cestbay  Posté le 22/04/2003 à 18:30  
Astucien

1024 Messages
salut qu'est ce que ca fait du bien de rire un bon coup apres une rude journee de travail
Afficher le profil de cestbay Voir la configuration de cestbayEnvoyer un message privé à cestbay
 Bra Gate  Posté le 22/04/2003 à 18:47  
Petit astucien

682 Messages
je te vois bien dans le role de Farinelli bill .
Afficher le profil de Bra GateEnvoyer un message privé à Bra Gate
 bill236  Posté le 22/04/2003 à 19:03  
Petit astucien

339 Messages
Peut être la solution, Bra Gate, hein? Eh ben non, je suis douillet figure toi! [bigsmile] A+
Afficher le profil de bill236Envoyer un message privé à bill236
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page