> Tous les forumsForum des Webmasters

meta tag
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 heypauline
  Posté le 21/05/2004 @ 17:55  
 Petit astucien

1 Message
[hello]Bonjour tlm, bon j'ai un problème c'est que j'aimerais bien trouver pour mettre un générateur de méta tag dand mon site , comment faite je débute en création de site web alors je suis un peu perdue!![boom][boom][boom] Merci d'avance!!! Visitez: http://membres.lycos.fr/heypauline/
 Afficher le profil de heypaulineEnvoyer un message privé à heypauline

Publicité
 Buzzz  Posté le 21/05/2004 à 18:29  
Astucien

2215 Messages
Oups !!!! la taille des photos ! 1600*1200 ! Ca sert à quoi, ça donne 2 ascenseurs... mets les en 450 de haut à 520 pixels maxi, ce sera bien suffisant. Et j'affiche en 1152*864 sur un écran 17 pouces, alors les pauvres qui affichent en 800*600 sur un 14 pouces, ils voient 1/5 de la photo!!!! Et le poids qui va avec, pauvres 56 Kb ! Générateur de metas, je ne vois pas l'utilité : le seul méta important c'est pour les key words, c'est à toi de les choisir judicieusement... Tu es chez lycos, vas voir leurs ateliers webmaster, ils sont très bien faits. Quand on parle du poids des pages générées par FPage, la page d'affichage d'une grande photo (la photo nutella), hors poids de la photo, 17 Ko !!! La même page dans DW, entre 1 et 2 Ko....
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 koala01  Posté le 21/05/2004 à 19:24  
Astucien

4715 Messages