|
| Anonyme | Posté le 21/04/2008 @ 00:26 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidé à faire des listes des puces Car j'ai trouvé un tutos http://board.quick-web.com/bbfaq.phpMais je n'ai pas tout compris Voilà ceux que j'ai pu faire Dans ma page html on clique sur l'image <input type="image" src="http://mon.site.fr/forum/images/bbcodes/liste.png" onclick="javascript:bbcode('<liste>', '</liste>');return(false)" alt="Liste" title="Liste" /> Donc il mettra dans le textarea cette balise : <liste></liste> où bien si vous avez un autre moyen comme par exemple sur ce Forum ça m'intéresserais Et j'aimerais mettre des puces avec des points :Donc dans ma previsualistation.jsJ’ai mis // balise liste à puces t=deblaie(/(<\/liste>)/g,t) t=remplace_tag(/\<liste([\s\S]*?)\>(.+)\<\/liste\>/g,'<*>$1</*>',t) t=remblaie(t)Et dans le bbcode.php // Balise liste de puce $texte = preg_replace('<liste\>(.+)\</liste\>#isU', '<span class="list-style-type: disc; list-style-position: outside">$1</span>', $texte); Mais ça ne m’a pas fait les listes des puces Comme ca : - bonjour
- voilà ceux que j'aimerais faire
- merci de votre aide
- en espérant quelqu'un pourras m'aidé
- lol
Merci de votre aide @ Bientôt
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| g | Posté le 21/04/2008 à 08:23 |
Astucien
1167 Messages
| Bonjour, <UL type="disc"> <LI>voilà ce que j'aimerais faire <LI>merci de votre aide <LI>en espérant que quelqu'un pourra m'aider </UL> Bonne journée. |
| |
|
| Anonyme | Posté le 21/04/2008 à 11:40 |
Petit astucien
28 Messages
| merci mais j'ai voulu éssayé mettre dans ma prev en javasscript // balise liste à puces t=deblaie(/(<\/liste>)/g,t) t=remplace_tag(/\<liste([\s\S]*?)\>(.+)\<\/liste\>/g,'<ul class="carre"><il></lil>$1</ul>',t) t=remblaie(t)
mais il ne veux pas mettre les puces dans ma previsualisation merci d'avance |
| |
|
| elle | Posté le 21/04/2008 à 18:33 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
|  Il faudrait peut-être que tu expliques un peu mieux ce que tu veux faire exactement et à quoi doivent servir ces listes...  Parce qu'autrement, une liste en HTML/CSS, c'est simple. Modifié par elle le 21/04/2008 18:33 |
| |
|
| Anonyme | Posté le 21/04/2008 à 19:29 |
Petit astucien
28 Messages
| re merci je voudrais mettre des listes de puce vec comme ce site : donc j'ai trouvé ce tuto http://board.quick-web.com/bbfaq.php qui est simple mais j'arrive pas à mettre dans ma previsualisation mais il me dit de mettre [*] Ceci est le premier élément de la liste. [*] Ceci est le second élément de la liste. ou bien du style de votre forum si vous pouvez m'aidé pour ton info ça sert si un membre s'il veut numeroté il mettras une puce et de mettre dans ma previsualisation comme tu pourrais faire merci d'avance de ton aide |
| |
|
| elle | Posté le 21/04/2008 à 19:43 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| C'est pour mettre dans un champ de réponse en BBCode, donc? |
| |
|
| Anonyme | Posté le 21/04/2008 à 20:25 |
Petit astucien
28 Messages
| oui c'est pour mettre dans ma bbcode pour qu'ils voient dans la prévisualisation et dans bbcode.php donc certain forum forum il met <liste></liste> où bien des <*></*> qui est plus simple car je voudrais les membres cliquent sur l'image <input type="image" src="http://monsite.fr/forum/images/bbcodes/liste.png" onclick="javascript:bbcode('<liste>', '</liste>');return(false)" alt="Liste" title="Liste" />
// balise liste à puces t=deblaie(/(<\/liste>)/g,t) t=remplace_tag(/\<liste([\s\S]*?)\>(.+)\<\/liste\>/g,'<span class="list-style-type: disc; list-style-position: outside">$1</span>',t) t=remblaie(t)
et dans ma bbcode.php // Balise liste de puce $texte = preg_replace('<liste\>(.+)\</liste\>#isU', '<span class="list-style-type: disc; list-style-position: outside">$1</span>', $texte);
j'ai pensé à ca mais il me pas les puces si vous avez un moyen plus simple pour insérré mes bbcodes comme ce forum ça seras siympas de votre part |
| |
|
| elle | Posté le 21/04/2008 à 20:31 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| |
| |
|
| Anonyme | Posté le 21/04/2008 à 20:58 |
Petit astucien
28 Messages
| |