> Tous les forumsMultimédia

Mettre des titres dans vidéo Familiale s.v.p
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 rolandin
  Posté le 27/03/2006 @ 13:25  
 Petit astucien

438 Messages
Bonjour,[smile] Je viens de copier une cassette VHS sur mon PC [bigsmile] je vais la convertir en avi et en suite je voudrais y mettre quelques titres. Par exemple "Fête des mères 2004" et quelques autres du même style. Pourriez-vous me dire avec quel logiciel je peux réaliser ça. Je posséde déjà "Virtual Dub Mod" J'ai trouvé un tas de "Tuto" mais ils parlent toujours d'avoir au départ des fichiers "srt" ce qui n'est pas mon cas, je veux les créer de toute pièce [birthday] Merci de votre aide [chinois]
 Afficher le profil de rolandin Envoyer un message privé à rolandin

Publicité
 ctrlaltsupp  Posté le 28/03/2006 à 14:26  
Petit astucien

451 Messages
salut c'est tres simple avec Nero vision express ==>seulement pas gratuit ps : tu peux toujours voir avec la version demo==> http://www.gravure-news.com/html/download/14.php

Modifié par ctrlaltsupp le 28/03/2006 14:31
Afficher le profil de ctrlaltsuppEnvoyer un message privé à ctrlaltsupp
 rolandin  Posté le 28/03/2006 à 15:17  
Petit astucien

438 Messages
ctrlaltsupp a écrit :
salut c'est tres simple avec Nero vision express ==>seulement pas gratuit
Bonjour et merci de ta réponse, j'ai trouvé sur le net, un logiciel pour créer mes titres et mes sous-titres il s'appel "VisualSubSync" très facile d'utisation (pour ce que moi j'ai besoin) il crée un fichier srt que je converti en ssa, avec "SRT to SSA" avec lequel je peux choisir l'emplacement ou je veux mettre mon titre, la taille, la couleur etc. je termine avec "VirtualDubMob" pour incruster les titres dans ma vidéo, la commpresser, et la sauvegarder en .avi [fete] et pour faire fonctionner le tout il y a aussi sur le web de bon tutos Je ne sais pas si ça serait aussi facile avec "Néro" [boom] Merci encore et bonne journée[hello]
Afficher le profil de rolandin Voir la configuration de rolandinEnvoyer un message privé à rolandin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page