> Tous les forumsForum des Webmasters

mettre mon application sur un CD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chat blanc
  Posté le 21/05/2008 @ 11:20  
 Petite astucienne

27 Messages
Bonjour tout le monde ;

J’ai mis en œuvre un site web dynamique pour mon projet de fin d’étude avec PHP/MYSQL ; je doit remet mon travail (site web) sur un CD pour être corriger par les membres de jury de ma soutenance.

Ma question est comment je peux mettre mon travail sur un CD sans le programme source ?

Merci d’avance

Afficher le profil de chat blancEnvoyer un message privé à chat blanc

Publicité
 kalinka  Posté le 21/05/2008 à 11:58  
Astucienne

3071 Messages

j'imagine qu'il faut que tu crée les fichiers .txt de la bdd qui seront ajoutés manuellement dans mysql soit créer un site avec une autoinstall de la bdd.

cela dit il vaut peut etre mieux demander a tes profs quelle est la meilleure solution

Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 fennec.  Posté le 21/05/2008 à 13:14  
Petit astucien

237 Messages

Bonjour,

je ne sais pas si c'est la cas partout

normalement, l'ecole est propriétaire du programme que tu as écrit. ton prof peut demander ton code source

pour qu'il l'ajoute au archive

pour ce qui est du jury, il vont uniquement regarder le produit final (dans ton cas les pages web)

tu peut faire quelque print-screen (sous Firefox il y a un plugin qui s'appelle screengrab, il permet de prendre un screenshot de l'entièreté de ta page

et d'enregistrer ce screenshot en png) et de faire ta présentation avec unpower-point

normalement, seul ton maitre de stage vérifiera ton code source

sur le cd tu dois mètre, le code source de ton site (page html, php, css, javascript, ...) donc l'entièreté du site

et le script de ta db (avec phpMyAdmin tu peut faire un extract e ta db, il va te sortir totue les requête permettant de recrée a ta db)

mais comme a dit kalinka

demande toujours a tes profs.

Afficher le profil de fennec.Envoyer un message privé à fennec.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page