| | tbl | Posté le 18/08/2008 @ 17:43 | Astucien
3756 Messages
| tlm,
Une question qui m'a été posée:
comment mettre plusieurs Divx sur un dvd sans devoir repasser par le menu du lecteur
à la fin d'un épisode?
A+, tbl
| | |
| |
| Publicité |
|
| | hoppyuniatz | Posté le 20/08/2008 à 08:20 | Astucien
1710 Messages
| Les "lier" avec virtualDubmod ou "join" avec MediaCoder" C'est possible aussi de mettre dans le même dossier sur un dvd de données les divx qu'on veut visionner l'un apres l'autre automatiquement en les renommant dans l'ordre *****CD1.avi, *****CD2.avi, etc... A ce moment ils seront lus l'un à la suite de l'autre dans l'ordre alphabétique.

| | | | | tbl | Posté le 20/08/2008 à 15:28 | Astucien
3756 Messages
| hoppyuniatz a écrit :
Les "lier" avec virtualDubmod ou "join" avec MediaCoder" C'est possible aussi de mettre dans le même dossier sur un dvd de données les divx qu'on veut visionner l'un apres l'autre automatiquement en les renommant dans l'ordre *****CD1.avi, *****CD2.avi, etc... A ce moment ils seront lus l'un à la suite de l'autre dans l'ordre alphabétique.

hoppyuniatz,
Merci.
Pour la dernière solution, il faudrait que mettre les films dans un dossier unique
et ensuite graver ce dossier sur dvd c'est bien ça?
A+, tbl | | | | | hoppyuniatz | Posté le 20/08/2008 à 17:01 | Astucien
1710 Messages
| Oui tu graves le dossier et son contenu, excepté si tu n'as que ces videos qui se suivent, à ce moment là, tu les graves telles quelles (renommées dans l'ordre chronlogiue) et sans dossier

| | | | | tbl | Posté le 20/08/2008 à 17:10 | Astucien
3756 Messages
| hoppyuniatz a écrit :
Oui tu graves le dossier et son contenu, excepté si tu n'as que ces videos qui se suivent, à ce moment là, tu les graves telles quelles (renommées dans l'ordre chronlogiue) et sans dossier

hoppyuniatz,
Donc si je pige bien, mes cinq vidéos seront lue
une à la suite de l'autre, par le dvd de salon , simplement en les mettant dans un ordre chronologique !?
Désolé d'être un peu perplexe 
A+, tbl
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres