> Tous les forumsMultimédia

Mettre plusieurs Divx sans coupure
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tbl
  Posté le 18/08/2008 @ 17:43  
 Astucien

3756 Messages

tlm,

Une question qui m'a été posée:

comment mettre plusieurs Divx sur un dvd sans devoir repasser par le menu du lecteur

à la fin d'un épisode?

A+, tbl

Afficher le profil de tbl Envoyer un message privé à tbl

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 20/08/2008 à 08:20  
Astucien

1710 Messages

Les "lier" avec virtualDubmod ou "join" avec MediaCoder"
C'est possible aussi de mettre dans le même dossier sur un dvd de données les divx qu'on veut visionner l'un apres l'autre automatiquement en les renommant dans l'ordre
*****CD1.avi, *****CD2.avi, etc...
A ce moment ils seront lus l'un à la suite de l'autre dans l'ordre alphabétique.

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 tbl  Posté le 20/08/2008 à 15:28  
Astucien

3756 Messages
hoppyuniatz a écrit :

Les "lier" avec virtualDubmod ou "join" avec MediaCoder"
C'est possible aussi de mettre dans le même dossier sur un dvd de données les divx qu'on veut visionner l'un apres l'autre automatiquement en les renommant dans l'ordre
*****CD1.avi, *****CD2.avi, etc...
A ce moment ils seront lus l'un à la suite de l'autre dans l'ordre alphabétique.

hoppyuniatz,

Merci.

Pour la dernière solution, il faudrait que mettre les films dans un dossier unique

et ensuite graver ce dossier sur dvd c'est bien ça?

A+, tbl

Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 hoppyuniatz  Posté le 20/08/2008 à 17:01  
Astucien

1710 Messages

Oui tu graves le dossier et son contenu, excepté si tu n'as que ces videos qui se suivent, à ce moment là, tu les graves telles quelles (renommées dans l'ordre chronlogiue) et sans dossier

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 tbl  Posté le 20/08/2008 à 17:10  
Astucien

3756 Messages
hoppyuniatz a écrit :

Oui tu graves le dossier et son contenu, excepté si tu n'as que ces videos qui se suivent, à ce moment là, tu les graves telles quelles (renommées dans l'ordre chronlogiue) et sans dossier

hoppyuniatz,

Donc si je pige bien, mes cinq vidéos seront lue

une à la suite de l'autre, par le dvd de salon , simplement en les mettant dans un ordre chronologique !?

Désolé d'être un peu perplexe

A+, tbl

Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page