|
| lily71 | Posté le 24/08/2007 @ 14:45 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour à tous J'avais vu il y a quelques mois une "pub" sur la newsletter pour le logiciel PhotoOnWeb pour faire son album photo sur le net. J'ai enfin eu le temps de le tester et voici le résultat : http://albums.vso-webalbum.com/Annelise/Guizmo/ Moi qui suis pas très douée j'ai été assez surprise d'arriver à faire mon album, sans me soucier de l'hébergement (gratuit) et c'est plus simple d'envoyer le lien de l'album pour partager ses photos, au lieu de les envoyer une par une par mail comme je faisais avant... Je vous le conseille donc ! www.photoonweb.com
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Saag | Posté le 24/08/2007 à 17:32 |
Petit astucien
816 Messages
|  J'aime bien ton chien, il est assé cool sur les photos. 
|
| |
|
| egroc | Posté le 25/08/2007 à 07:14 |
Astucien
1637 Messages
| Bonjour lily71, As-tu bien lu en détail les conditions légales de ce site? Extrait: En fournissant des images et photographies à l’espace publique, l’utilisateur consent expressément au traitement de ces données par PHOTOONWEB.COM et en prend la responsabilité exclusive. Ce qui signifie que tu accèptes que l'hébergeur se réserve le droit de faire ce qu'il veut de tes photos, sous TA responsibilité. Salut  |
| |
|
| lily71 | Posté le 27/08/2007 à 12:05 |
Petite astucienne
3 Messages
| Merci pour l'info mais ça me choque pas, je suppose qu'ils font tous pareils, et franchement je sais pas qui ça interesserait les photos de mon chien !! et puis "traitement des données" pour moi ça veut dire "montage et publication de l'album" et pas "on en fait ce qu'on en veut" 
|
| |
|
| beaumale | Posté le 03/09/2007 à 23:09 |
Petit astucien
54 Messages
| bonsoir Je l'ai téléchargé ce truc mais je ne comprends pas bien comment ça marche. Quand on crée un album où on a mis une ou plusieurs photos dedans, comment fait-on si on veut en rajouter dans ce même album ? sans avoir à en créer un autre nouveau. SVP  ça y'est, j'ai vu, faut faire un glissé-déposé. Modifié par beaumale le 04/09/2007 10:43 |
| |
|
| lily71 | Posté le 04/09/2007 à 10:42 |
Petite astucienne
3 Messages
| et bien quand tu ouvres le logiciel , il te demande si tu veux ouvrir un nouveauprojet ou un album existant. Choisi album existant, sélectionne ton album, il s'ouvre avec toutes les premières photos que tu a mis, et tu n'as qu' a rajouter celles que tu veux , comme tu as fait la première fois. je crois que c'est comme ça que ça marche |
| |
|
|
| Haut de la page |