> Tous les forumsMultimédia

mettre ses photos en ligne
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lily71
  Posté le 24/08/2007 @ 14:45  
 Petite astucienne

3 Messages

Bonjour à tous

J'avais vu il y a quelques mois une "pub" sur la newsletter pour le logiciel PhotoOnWeb pour faire son album photo sur le net. J'ai enfin eu le temps de le tester et voici le résultat :

http://albums.vso-webalbum.com/Annelise/Guizmo/

Moi qui suis pas très douée j'ai été assez surprise d'arriver à faire mon album, sans me soucier de l'hébergement (gratuit) et c'est plus simple d'envoyer le lien de l'album pour partager ses photos, au lieu de les envoyer une par une par mail comme je faisais avant...

Je vous le conseille donc !

www.photoonweb.com

Afficher le profil de lily71Envoyer un message privé à lily71

Publicité
 Saag  Posté le 24/08/2007 à 17:32  
Petit astucien

816 Messages

J'aime bien ton chien, il est assé cool sur les photos.

Afficher le profil de Saag Voir la configuration de SaagEnvoyer un message privé à Saag
 egroc  Posté le 25/08/2007 à 07:14  
Astucien

1637 Messages

Bonjour lily71,

As-tu bien lu en détail les conditions légales de ce site?

Extrait:
En fournissant des images et photographies à l’espace publique, l’utilisateur consent expressément au traitement de ces données par PHOTOONWEB.COM et en prend la responsabilité exclusive.

Ce qui signifie que tu accèptes que l'hébergeur se réserve le droit de faire ce qu'il veut de tes photos, sous TA responsibilité.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 lily71  Posté le 27/08/2007 à 12:05  
Petite astucienne

3 Messages

Merci pour l'info mais ça me choque pas, je suppose qu'ils font tous pareils, et franchement je sais pas qui ça interesserait les photos de mon chien !!

et puis "traitement des données" pour moi ça veut dire "montage et publication de l'album" et pas "on en fait ce qu'on en veut"

beaumale  Posté le 03/09/2007 à 23:09  
Petit astucien

54 Messages

bonsoir

Je l'ai téléchargé ce truc mais je ne comprends pas bien comment ça marche. Quand on crée un album où on a mis une ou plusieurs photos dedans, comment fait-on si on veut en rajouter dans ce même album ? sans avoir à en créer un autre nouveau. SVP

ça y'est, j'ai vu, faut faire un glissé-déposé.

Modifié par beaumale le 04/09/2007 10:43
Afficher le profil de beaumaleEnvoyer un message privé à beaumale
 lily71  Posté le 04/09/2007 à 10:42  
Petite astucienne

3 Messages
et bien quand tu ouvres le logiciel , il te demande si tu veux ouvrir un nouveauprojet ou un album existant. Choisi album existant, sélectionne ton album, il s'ouvre avec toutes les premières photos que tu a mis, et tu n'as qu' a rajouter celles que tu veux , comme tu as fait la première fois. je crois que c'est comme ça que ça marche
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page