> Tous les forumsForum des Webmasters

mettre son site sur le net
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 BxG
  Posté le 06/10/2004 @ 19:37  
 Astucien

1335 Messages
bonjour a tous,svp dites moi sur qu'elle site je peux avoir un nom de domaine,et j'ai déja un hebergeur gratuit mais s'il vous plait dites moi ou avez vous eu votre nom de domaine(gratuit) et guidez moi pas a pas svp!merci d'avance
 Afficher le profil de BxGEnvoyer un message privé à BxG

Publicité
 progammateur  Posté le 06/10/2004 à 20:33  
Petit astucien

54 Messages
Tu peux ton nom de domaine sur ton hébergeur mais bien souvent ça donne une adresse longue du genre http://nomdusite.site.voila.fr ce qui est assez long mais tu peux faire ça et après tu vas sur http://www.supersite.fr pour t'en faire une un peu plus courte ce qui te donnerai http://nomdusite.st.fr je crois! Par contre si tu veux un nom de domaine du genre http://nomdusite.com ou .fr il va falloir débourser quelques euros! En espérant que ça peux t'aider cordialement le progammateur
Afficher le profil de progammateurEnvoyer un message privé à progammateur
 BxG  Posté le 06/10/2004 à 21:01  
Astucien

1335 Messages
mais il faut d'abord avoir un hebergeur ou un domaine??car quand je suis sur le site de l'hebergeur on me demande le nom de domain et inversement!merci d'avance
 e_public  Posté le 06/10/2004 à 21:45  
Petit astucien

108 Messages
En général si tu achetes un pack chez un hébergeur, celui-ci t'offre le nom de domaine en .com, .net .org et maintenant aussi en .fr Si tu veux acheter seulement un nom de domaine tu peux aussi. (lycos en prpose pour 6,99€/an. ) mais un nom de domaine seul ne sert à rien car il faut aussi l'herberger. Si tu acquiers ton propre nom de domaine il faut aussi passer par un hébergeur pour le mettre en ligne. le plus simple est de choisir le même hébergeur que là ou tu prends le nom de domaine, car si tous les hébergeurs te proposent par la suite de rappatrier un nom de domaine que tu possèdes déjà, ça engendre des frais, un délais pour la mise en oeuvre... bref ça complique tout. De plus l'offre pack d'herbergement avec nom de domaine inclus est devenu intéressant maintenant du fait de la concurrence. Je suis personnellement chez lycos et je peux te faire bénéficier d'une remise de 15% sur l'achat d'un pack en te parrainant. Regarde les offres qu'ils proposent en suivant le lien-image [url="http://tracker.tradedoubler.com/click?p=16937&a=1013869&g=191196 "] [img]http://annuaire.wooair.com/html/images/lycos.gif[/img] [/url]

Modifié par e_public le 06/10/2004 21:47
Afficher le profil de e_publicEnvoyer un message privé à e_public
 papalover  Posté le 06/10/2004 à 23:13  
Petit astucien

625 Messages
oui ou 14€/an pour un nom en .fr moi je vien de prendre le pack tt en 1 a 7.5€/mois avec 250mo et un nom de domaine en .com voila
Afficher le profil de papalover Voir la configuration de papaloverEnvoyer un message privé à papalover
 BxG  Posté le 06/10/2004 à 23:18  
Astucien

1335 Messages
bonjour,vous pensez que je suis obligé de payer si je désire seulement mettre une vingtaine de foto et tout casser et du texte??j'ai trouver un hebergeur gratuit mais toujours pas de domaine gratuit,enfin si mais pour un domaine on me propose un hebergeur payant et quand je trouve un hebergeur gratuit on me propose un domaine payant.Que faire??aucun de vous n'a fait un petit site sans rien payer?
 smarties  Posté le 07/10/2004 à 01:24  
Petit astucien

27 Messages
suggestion [cool] ouvrir un compte d'hébergement sur site.voila.fr ou autres hébergeurs gratuits (avec ton abo internet tu as un espace web) ensuite, tu crées une adresse web (un sous-domaine gratuit et sans pub) chez new.fr tu auras donc une adresse pour ton site du genre mesfotos.new.fr [smile]
Afficher le profil de smartiesEnvoyer un message privé à smarties
 e_public  Posté le 07/10/2004 à 08:56  
Petit astucien

108 Messages
effectivement si pour toi avoir ton propre nom de domaine n'a pas d'importance (www.lenomdetonchoix.com) et qu'un simple nom de sous dommaine te suffit (site.voila.fr/lesousdomainedetonchoix.html) ce n'est pas utile de payer un hébergeur. Ceci dit tu devras subir de la pub sur ton site du fait qu'on te propose seulement un hébergement gratuit (on te prète de l'espace en fait). Il convient donc de bien vérifier ou se situe la pub selon les hébergeur gratuits (va faire un tour sur les différents espaces perso de voila, wanadoo, free, multimania pour te rendre compte) Si tu veux ne pas être embêté par la pub et que tu as besoin de seulement un petit espace pour héberger des photos, Lycos de propose des solutions d'herbergement payant mais pas cher pour ce type de demande (et avec ton propre nom de domaine) c'est le pack mini : Prix 0.49 €/m Bon d'achat Google Non CD de Logiciels Non Nom de domaine Inclus Espace disque 2 Mo Equivalent photos 20 à 40 environ Trafic mensuel 0.2 Go Equivalent visiteurs 1 000 Adresses e-Mail 3 renvois Nombres de domaines utilisables 1 Sous-domaines illimités Statistiques Oui Comptes FTP 1 Album photo avec modèles Oui WebBuilder avec 50 modèles Oui Pack formation Internet Option PHP 4.3.2 Non MySQL 4.0.18 Non FrontPage 2002 Non Frais de mise en service 6.99€ Assistance client Oui Même avec ce pack je peux aussi te parrainer et te faire bénéficier d'une remise supplémentaire de 15%

Modifié par e_public le 07/10/2004 08:57
Afficher le profil de e_publicEnvoyer un message privé à e_public
 kirovitch  Posté le 07/10/2004 à 12:09  
Petit astucien

275 Messages
Salut, D'après ce que j'ai compris BxG a deja un hebergeur gratuit Il souhaite avoir un nom de domaine gratuit. Ma modeste reponse, pour BxG, est la suivante : - si tu veux avoir un nom de domaine type chuibo.com : il faut l'acheter a part (chez gandi.net ou ovh.com par exemple) ensuite tu fais une redirection de chuibo.com sur ton adresse chez l'hebergeur gratuit. - si tu ne veux pas avoir donc pas acheter un nom de domaine type chuibo.com, tu as la possibilite d'avoir gratuitement une sorte de sous-domaine type chuibo.fr.st. Pour cela, tu peux aller chez Ulimit.com par exemple. Perso, je deconseille les services de New.fr qui propose les memes que Ulimit car il y a des problemes avec eux sur certains sites quand on veut faire une redirection ou changer une redirection. Bonne continuation.
Afficher le profil de kirovitchEnvoyer un message privé à kirovitch
 BxG  Posté le 07/10/2004 à 16:42  
Astucien

1335 Messages
merci a vous je vais tester un peu pour voir,je me suis déja inscrit chez free mais je doi atendre leurs lettre.
 BxG  Posté le 07/10/2004 à 16:50  
Astucien

1335 Messages
re bonjour,j'ai encor une petite question sur mon fai ( tiscali ).comme identifiant et mot de passe je mets les mM que j'utilise pour ma conexion internet??ou je dois me réinscrire?
 la_ vueltosa  Posté le 07/10/2004 à 18:34  
Petit astucien

548 Messages
Je pense vous alles tous adorer nom de demaine GRATUIT egal a : .fr.st .fr.vu .euro.st fr.fm gr.st ht.st int.ms java-fan.com Linux-fan.com mac-fan.com Mailme.org mp3.ms qc.tc sp.st suisse.st t2u.com unixlover.com zik.mu GRATUIT juste fait s'inscrire mais ce ci est seuilement pour le domaine lma redirection ..... @+ La vueltosa
Afficher le profil de la_ vueltosa Voir la configuration de la_ vueltosaEnvoyer un message privé à la_ vueltosa
 la_ vueltosa  Posté le 08/10/2004 à 18:27  
Petit astucien

548 Messages
que penses vous de mon astuce est elle valable , interessante ou pas du tout :( !!! @+ moi :(
Afficher le profil de la_ vueltosa Voir la configuration de la_ vueltosaEnvoyer un message privé à la_ vueltosa
 kirovitch  Posté le 08/10/2004 à 19:08  
Petit astucien

275 Messages
la_ vueltosa a écrit :
que penses vous de mon astuce est elle valable , interessante ou pas du tout :( !!! @+ moi :(
Salut, A vrai dire, je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir. Je lis une liste de noms de domaine gratuits possibles et que ces noms permettent une redirection. Par exemple, je ne vois aucune adresse de site qui propose ces services dans tes posts. En outre, quand tu parles d'astuce, je me demande bien : laquelle ? Mais peut-etre que c'est moi qui n'arrive pas trop a suivre ton raisonnement donc une explication supplementaire m'aiderait (et peut-etre aussi d'autres personnes). Merci. Bye

Modifié par kirovitch le 08/10/2004 19:10
Afficher le profil de kirovitchEnvoyer un message privé à kirovitch
 Malcolm  Posté le 09/10/2004 à 18:30  
  Astucien

7271 Messages
www.ulimit.com pour compléter la vueltosa. [smile]
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page