|
| BxG | Posté le 06/10/2004 @ 19:37 |
Astucien
1335 Messages
| bonjour a tous,svp dites moi sur qu'elle site je peux avoir un nom de domaine,et j'ai déja un hebergeur gratuit mais s'il vous plait dites moi ou avez vous eu votre nom de domaine(gratuit) et guidez moi pas a pas svp!merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| progammateur | Posté le 06/10/2004 à 20:33 |
Petit astucien
54 Messages
| Tu peux ton nom de domaine sur ton hébergeur mais bien souvent ça donne une adresse longue du genre http://nomdusite.site.voila.fr ce qui est assez long mais tu peux faire ça et après tu vas sur http://www.supersite.fr pour t'en faire une un peu plus courte ce qui te donnerai http://nomdusite.st.fr je crois!
Par contre si tu veux un nom de domaine du genre http://nomdusite.com ou .fr il va falloir débourser quelques euros!
En espérant que ça peux t'aider
cordialement
le progammateur |
| |
|
| BxG | Posté le 06/10/2004 à 21:01 |
Astucien
1335 Messages
| mais il faut d'abord avoir un hebergeur ou un domaine??car quand je suis sur le site de l'hebergeur on me demande le nom de domain et inversement!merci d'avance |
| |
|
| e_public | Posté le 06/10/2004 à 21:45 |
Petit astucien
108 Messages
| En général si tu achetes un pack chez un hébergeur, celui-ci t'offre le nom de domaine en .com, .net .org et maintenant aussi en .fr
Si tu veux acheter seulement un nom de domaine tu peux aussi. (lycos en prpose pour 6,99€/an. ) mais un nom de domaine seul ne sert à rien car il faut aussi l'herberger. Si tu acquiers ton propre nom de domaine il faut aussi passer par un hébergeur pour le mettre en ligne. le plus simple est de choisir le même hébergeur que là ou tu prends le nom de domaine, car si tous les hébergeurs te proposent par la suite de rappatrier un nom de domaine que tu possèdes déjà, ça engendre des frais, un délais pour la mise en oeuvre... bref ça complique tout. De plus l'offre pack d'herbergement avec nom de domaine inclus est devenu intéressant maintenant du fait de la concurrence. Je suis personnellement chez lycos et je peux te faire bénéficier d'une remise de 15% sur l'achat d'un pack en te parrainant. Regarde les offres qu'ils proposent en suivant le lien-image
[url="http://tracker.tradedoubler.com/click?p=16937&a=1013869&g=191196
"]
[img]http://annuaire.wooair.com/html/images/lycos.gif[/img] [/url]
Modifié par e_public le 06/10/2004 21:47 |
| |
|
| papalover | Posté le 06/10/2004 à 23:13 |
Petit astucien
625 Messages
| oui ou 14€/an pour un nom en .fr moi je vien de prendre le pack tt en 1 a 7.5€/mois avec 250mo et un nom de domaine en .com voila |
| |
|
| BxG | Posté le 06/10/2004 à 23:18 |
Astucien
1335 Messages
| bonjour,vous pensez que je suis obligé de payer si je désire seulement mettre une vingtaine de foto et tout casser et du texte??j'ai trouver un hebergeur gratuit mais toujours pas de domaine gratuit,enfin si mais pour un domaine on me propose un hebergeur payant et quand je trouve un hebergeur gratuit on me propose un domaine payant.Que faire??aucun de vous n'a fait un petit site sans rien payer? |
| |
|
| smarties | Posté le 07/10/2004 à 01:24 |
Petit astucien
27 Messages
| suggestion [cool]
ouvrir un compte d'hébergement sur site.voila.fr ou autres hébergeurs gratuits (avec ton abo internet tu as un espace web) ensuite, tu crées une adresse web (un sous-domaine gratuit et sans pub) chez new.fr tu auras donc une adresse pour ton site du genre mesfotos.new.fr [smile] |
| |
|
| e_public | Posté le 07/10/2004 à 08:56 |
Petit astucien
108 Messages
| effectivement si pour toi avoir ton propre nom de domaine n'a pas d'importance ( www.lenomdetonchoix.com) et qu'un simple nom de sous dommaine te suffit (site.voila.fr/lesousdomainedetonchoix.html)
ce n'est pas utile de payer un hébergeur. Ceci dit tu devras subir de la pub sur ton site du fait qu'on te propose seulement un hébergement gratuit (on te prète de l'espace en fait). Il convient donc de bien vérifier ou se situe la pub selon les hébergeur gratuits (va faire un tour sur les différents espaces perso de voila, wanadoo, free, multimania pour te rendre compte)
Si tu veux ne pas être embêté par la pub et que tu as besoin de seulement un petit espace pour héberger des photos, Lycos de propose des solutions d'herbergement payant mais pas cher pour ce type de demande (et avec ton propre nom de domaine)
c'est le pack mini :
Prix 0.49 €/m
Bon d'achat Google Non
CD de Logiciels Non
Nom de domaine Inclus
Espace disque 2 Mo
Equivalent photos 20 à 40 environ
Trafic mensuel 0.2 Go
Equivalent visiteurs 1 000
Adresses e-Mail 3 renvois
Nombres de domaines utilisables 1
Sous-domaines illimités
Statistiques Oui
Comptes FTP 1
Album photo avec modèles Oui
WebBuilder avec 50 modèles Oui
Pack formation Internet Option
PHP 4.3.2 Non
MySQL 4.0.18 Non
FrontPage 2002 Non
Frais de mise en service 6.99€
Assistance client Oui
Même avec ce pack je peux aussi te parrainer et te faire bénéficier d'une remise supplémentaire de 15% Modifié par e_public le 07/10/2004 08:57 |
| |
|
| kirovitch | Posté le 07/10/2004 à 12:09 |
Petit astucien
275 Messages
| Salut,
D'après ce que j'ai compris BxG a deja un hebergeur gratuit
Il souhaite avoir un nom de domaine gratuit.
Ma modeste reponse, pour BxG, est la suivante :
- si tu veux avoir un nom de domaine type chuibo.com : il faut l'acheter a part (chez gandi.net ou ovh.com par exemple) ensuite tu fais une redirection de chuibo.com sur ton adresse chez l'hebergeur gratuit.
- si tu ne veux pas avoir donc pas acheter un nom de domaine type chuibo.com, tu as la possibilite d'avoir gratuitement une sorte de sous-domaine type chuibo.fr.st. Pour cela, tu peux aller chez Ulimit.com par exemple.
Perso, je deconseille les services de New.fr qui propose les memes que Ulimit car il y a des problemes avec eux sur certains sites quand on veut faire une redirection ou changer une redirection.
Bonne continuation.
|
| |
|
| BxG | Posté le 07/10/2004 à 16:42 |
Astucien
1335 Messages
| merci a vous je vais tester un peu pour voir,je me suis déja inscrit chez free mais je doi atendre leurs lettre. |
| |
|
| BxG | Posté le 07/10/2004 à 16:50 |
Astucien
1335 Messages
| re bonjour,j'ai encor une petite question sur mon fai ( tiscali ).comme identifiant et mot de passe je mets les mM que j'utilise pour ma conexion internet??ou je dois me réinscrire? |
| |
|
| la_ vueltosa | Posté le 07/10/2004 à 18:34 |
Petit astucien
548 Messages
| Je pense vous alles tous adorer nom de demaine GRATUIT
egal a :
.fr.st
.fr.vu
.euro.st
fr.fm
gr.st
ht.st
int.ms
java-fan.com
Linux-fan.com
mac-fan.com
Mailme.org
mp3.ms
qc.tc
sp.st
suisse.st
t2u.com
unixlover.com
zik.mu
GRATUIT juste fait s'inscrire mais ce ci est seuilement pour le domaine lma redirection .....
@+ La vueltosa
|
| |
|
| la_ vueltosa | Posté le 08/10/2004 à 18:27 |
Petit astucien
548 Messages
| que penses vous de mon astuce est elle valable , interessante ou pas du tout :( !!!
@+ moi :( |
| |
|
| kirovitch | Posté le 08/10/2004 à 19:08 |
Petit astucien
275 Messages
| la_ vueltosa a écrit :
que penses vous de mon astuce est elle valable , interessante ou pas du tout :( !!!
@+ moi :(
|
Salut,
A vrai dire, je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir. Je lis une liste de noms de domaine gratuits possibles et que ces noms permettent une redirection.
Par exemple, je ne vois aucune adresse de site qui propose ces services dans tes posts.
En outre, quand tu parles d'astuce, je me demande bien : laquelle ?
Mais peut-etre que c'est moi qui n'arrive pas trop a suivre ton raisonnement donc une explication supplementaire m'aiderait (et peut-etre aussi d'autres personnes). Merci.
Bye
Modifié par kirovitch le 08/10/2004 19:10 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 09/10/2004 à 18:30 |
Astucien
7271 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |