|
| williamsss | Posté le 02/12/2007 @ 18:28 |
Petit astucien
290 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| y.bli | Posté le 03/12/2007 à 10:33 |
Astucien
3841 Messages
| Bonjour, Tu fais une copie d'écran de la page Excel (Alt+Imp.écran) et tu mets l'image sur ton site. Evidemment ce ne sera qu'une image fixe non interactive. @+ |
| |
|
| williamsss | Posté le 03/12/2007 à 18:40 |
Petit astucien
290 Messages
| y.bli a écrit :
Bonjour, Tu fais une copie d'écran de la page Excel (Alt+Imp.écran) et tu mets l'image sur ton site. Evidemment ce ne sera qu'une image fixe non interactive. @+
Ceci pourait aller si le tableau serait pas plus grand que l'ecran. Mais voila qu'il est bien plus grand que l'ecran et il y en 4. Donc je peus pas utiliser cette solution  Comme d'autre personne ont du avoir le meme pb que moi quelqu'un doit savoir comment faire ? Merci Williams |
| |
|
| elle | Posté le 03/12/2007 à 18:58 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| |
| |
|
| nico3009 | Posté le 04/12/2007 à 19:10 |
Petit astucien
114 Messages
| Salut, moi j'utilse frontpage (je précise car je ne sais pas si ça marche avec d'aitres logiciels) et j'utilse des tableaux excel que je mets en ligne. Au lieu de mettre ma page excel directement, je sélectione mon tableau excel et je fais copier/coller sur ma page html et ça marche impec. Je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherches mais j'espère avoir pu t'aider. |
| |
|
| williamsss | Posté le 04/12/2007 à 21:22 |
Petit astucien
290 Messages
| nico3009 a écrit :
Salut, moi j'utilse frontpage (je précise car je ne sais pas si ça marche avec d'aitres logiciels) et j'utilse des tableaux excel que je mets en ligne. Au lieu de mettre ma page excel directement, je sélectione mon tableau excel et je fais copier/coller sur ma page html et ça marche impec. Je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherches mais j'espère avoir pu t'aider.
Pour mettre a jours mes 2 sites j'utilise DreamWeaver. Si je fais de ta facon Copier/Coller cela ne m'affiche pas le tableau dans la page htm mais juste les donnees du tableau les uns sous les autres. Donc de cette facon ca ne fonctionne pas  Williams |
| |
|
|
| Haut de la page |