|
| ysengrin67 | Posté le 06/06/2008 @ 15:47 |
Petit astucien
2 Messages
| Je suis vraiment néophite. le probleme doit etre simple à résoudre vu que je n'ai jamais vu de question à ce sujet sur aucun forum. comment procede t on pour mettre un ebook en ligne afin que je puisse mettre un lien dans un email par exemple pour que la personne puisse le telecharger directement à partir de ce lien. Merci de vos réponses Ysengrin
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 06/06/2008 à 16:33 |
Astucien
7082 Messages
| S'il s'agit d'un fichier (pdf, par exemple), il suffit de le mettre sur un serveur web (les pages persos du fournisseur d'accès par exemple) et de donner le lien vers ce fichier. Attention cependant aux habituelles erreurs : lettres accentuées, espaces, majuscules minuscules comptent (donc mieux vaut nommer seulement de minuscules et d'underscore (_) le fichier). |
| |
|
| Karim49 | Posté le 07/06/2008 à 00:47 |
Petite astucienne
505 Messages
| Si tu as des ebooks à traduire en français je peux te faire de Super prix. Vous avez dit traduction pas cher? C'est Alice92 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 07/06/2008 à 12:41 |
Astucien
7082 Messages
| depuis quels langages ? as-tu un exemple de base tarifaire ? |
| |
|
| Karim49 | Posté le 09/06/2008 à 03:02 |
Petite astucienne
505 Messages
| Ben les prix sont fait suivant les pages, donc une page traduite c plein pot le tarif page à 5 euros et dégressif suivant les pages ensuite... A traduire seulement si l'ebook en vaut le coup, pas la peine de traduire des ebooks de recettes de grands mères par exemple  |
| |
|
| ysengrin67 | Posté le 09/06/2008 à 13:30 |
Petit astucien
2 Messages
| Malcolm a écrit :
S'il s'agit d'un fichier (pdf, par exemple), il suffit de le mettre sur un serveur web (les pages persos du fournisseur d'accès par exemple) et de donner le lien vers ce fichier. Attention cependant aux habituelles erreurs : lettres accentuées, espaces, majuscules minuscules comptent (donc mieux vaut nommer seulement de minuscules et d'underscore (_) le fichier).
Merci Malcolm, Ta réponse est tres claire. J'en profite pour te solliciter encore un peu. Que dois je faire avec les lettres accentuées? et... underscore<======= please what is this? Cordialement Ysengrin |
| |
|
| elle | Posté le 09/06/2008 à 13:48 |
Maîtresse astucienne
14398 Messages
| On parle ici des accents dans le nom du fichier, qui sont à éviter. Quant à l'underscore, appelé en français soulignement ou trait de soulignement, il sert à remplacer les espaces dans le nom du fichier : trait_de_soulignement. Modifié par elle le 09/06/2008 13:48 |
| |
|
|
| Haut de la page |