> Tous les forumsWindows XP

mettre un mot de passe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 thierry46
  Posté le 07/02/2004 @ 07:00  
 Petit astucien

57 Messages
Salut Je voudrais mettre un mot de passe au démarrage de mon Pc mais après avoir créer ce mot de passe en suivant les étapes nécessaires. C'est à dire dans compte Administrateur,créer mot de passe etc., lorsque je redémarre mon Pc, j'entre mon mot de passe et il ne l'accepte pas et je ne peux plus ouvrir Windows XP. Heureusement que j'ai une image de mon disque C avec Ghost et que je peux la ramener sinon je serais obligé de tous réinstaller, du moins c'est ce que je crois car je ne sais pas s'il y a un moyen de faire autrement. Alors ma question est, y a t'il moyen de mettre un mot de passe autrement. Je dois dire qu'avant d'installer cette version de XP Pro Gold qui inclus le SP1 (copie empruntée),je pouvais le faire car mon autre XP Pro ne contenait pas le SP1 mais je ne pouvais l'installer non plus. Serait-ce la cause? Merci à l'avance.
 Afficher le profil de thierry46Envoyer un message privé à thierry46

Publicité
 robal  Posté le 07/02/2004 à 08:18  
Astucien

4048 Messages
Bonjour, Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise saisie du mot de passe (Majuscule, touche Ctrl appuyée...) Je crois qu'on peut redémarrer sans mot de passe en mode sans échec. Il est peut-être alors possible de le modifier.
Afficher le profil de robal Voir la configuration de robalEnvoyer un message privé à robal
 thierry46  Posté le 08/02/2004 à 21:41  
Petit astucien

57 Messages
Salut Merci pour ta réponse mais c'est la réponse classique. Non,il n'y a pas de mauvaise saisie de mot de passe. Pour ce qui est du mode sans échec, il demande également un mot de passe si on en a mis un qui soit reconnu ou pas.
 Le_diodon  Posté le 09/02/2004 à 10:24  
Petit astucien

214 Messages
Message original par thierry46
Je voudrais mettre un mot de passe au démarrage de mon Pc
Salut Question bête : ne serait-il pas plus simple (et plus sûr) de le mettre au niveau Bios ?
Alors ma question est, y a t'il moyen de mettre un mot de passe autrement
[url="http://www.experts-exchange.com/Operating_Systems/Win2000/Q_20825004.html"]pas mal de liens utiles en cas de perte de password : pour les retrouver, les changer...[/url] (en english en bas de page)
Afficher le profil de Le_diodonEnvoyer un message privé à Le_diodon
 pgriffet  Posté le 09/02/2004 à 11:34  
  Maître astucien

11199 Messages
Clique dans ma signature sur FAQ XP, et cherche le mot accueil ou écran d'accueil, on en parle à différents endroits.
Afficher le profil de pgriffet Voir la configuration de pgriffetEnvoyer un message privé à pgriffet
 thierry46  Posté le 09/02/2004 à 14:31  
Petit astucien

57 Messages
merci pour le lien
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page