|
| thierry46 | Posté le 07/02/2004 @ 07:00 |
Petit astucien
57 Messages
| Salut
Je voudrais mettre un mot de passe au démarrage de mon Pc mais après avoir créer ce mot de passe en suivant les étapes nécessaires.
C'est à dire dans compte Administrateur,créer mot de passe etc., lorsque je redémarre mon Pc, j'entre mon mot de passe et il ne l'accepte pas et je ne peux plus ouvrir Windows XP. Heureusement que j'ai une image de mon disque C avec Ghost et que je peux la ramener sinon je serais obligé de tous réinstaller, du moins c'est ce que je crois car je ne sais pas s'il y a un moyen de faire autrement. Alors ma question est, y a t'il moyen de mettre un mot de passe autrement. Je dois dire qu'avant d'installer cette version de XP Pro Gold qui inclus le SP1 (copie empruntée),je pouvais le faire car mon autre XP Pro ne contenait pas le SP1 mais je ne pouvais l'installer non plus. Serait-ce la cause?
Merci à l'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| robal | Posté le 07/02/2004 à 08:18 |
Astucien
4048 Messages
| Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt une mauvaise saisie du mot de passe (Majuscule, touche Ctrl appuyée...)
Je crois qu'on peut redémarrer sans mot de passe en mode sans échec.
Il est peut-être alors possible de le modifier. |
| |
|
| thierry46 | Posté le 08/02/2004 à 21:41 |
Petit astucien
57 Messages
| Salut
Merci pour ta réponse mais c'est la réponse classique.
Non,il n'y a pas de mauvaise saisie de mot de passe.
Pour ce qui est du mode sans échec, il demande également un mot de passe si on en a mis un qui soit reconnu ou pas. |
| |
|
| Le_diodon | Posté le 09/02/2004 à 10:24 |
Petit astucien
214 Messages
| Message original par thierry46
Je voudrais mettre un mot de passe au démarrage de mon Pc
|
Salut
Question bête : ne serait-il pas plus simple (et plus sûr) de le mettre au niveau Bios ?
|
Alors ma question est, y a t'il moyen de mettre un mot de passe autrement |
[url="http://www.experts-exchange.com/Operating_Systems/Win2000/Q_20825004.html"]pas mal de liens utiles en cas de perte de password : pour les retrouver, les changer...[/url] (en english en bas de page)
|
| |
|
| pgriffet | Posté le 09/02/2004 à 11:34 |
Maître astucien
11199 Messages
| Clique dans ma signature sur FAQ XP, et cherche le mot accueil ou écran d'accueil, on en parle à différents endroits.
|
| |
|
| thierry46 | Posté le 09/02/2004 à 14:31 |
Petit astucien
57 Messages
| merci pour le lien |
| |
|
|
| Haut de la page |