> Tous les forumsForum des Webmasters

mettre un son en continu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 coreane
  Posté le 10/05/2006 @ 13:32  
 Petite astucienne

51 Messages
Bonjour à vous tous,[smile] Je suis entrain de créer mon site personnel et pour cela, j'ai une petite question à vous poser. Je m'explique, je voudrais mettre un son en continu sans que lorsque je change de page, ça s'arrete... Est-ce que je peux mettre un son en continu sur mon site ? Comment faut-il faire ? Merci pour toutes vos réponses[clindoeil] A bientot,[hello] Coréane
 Afficher le profil de coreaneEnvoyer un message privé à coreane

Publicité
 g  Posté le 10/05/2006 à 16:05  
Astucien

1167 Messages
Bonjour, C'est possible en utilisant une page de cadres de laquelle tu commandes le son. La page de cadre reste en fond alors que les autres pages, visibles, défilent. Bonne continuation.
Afficher le profil de g Voir la configuration de gEnvoyer un message privé à g
 coreane  Posté le 10/05/2006 à 16:23  
Petite astucienne

51 Messages
C'est gentil de m'avoir répondu mais pouvez-vous m'expliquez clairement car je débute et je patauge un peu dans la semoule Merci de votre compréhension coreane
 g  Posté le 10/05/2006 à 17:46  
Astucien

1167 Messages
Un petit exemple [url="http://perso.wanadoo.fr/gerard.g/a/test_frameset.zip"]ici[/url], c'et plus simple. Bonne suite.
 elle  Posté le 10/05/2006 à 19:25  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 coreane  Posté le 10/05/2006 à 20:48  
Petite astucienne

51 Messages
Merci pour vos réponses J'utilise file zilla pour transférer mon site sur mon hébergeur et j'aurais voulu savoir comment faut-il faire ? Merci Coreane
 g  Posté le 11/05/2006 à 11:42  
Astucien

1167 Messages
Bonjour, Pour se connecter au serveur FTP de l'hébergeur, il faut renseigner les zones texte Adresse, Utilisateur et Mot de passe de la barre d'outils et cliquer sur Connexion rapide. Ensuite il faut localiser les fichiers à transférer dans la partie gauche Site local et les placer dans la partie droite Site distant par un glisser/déposer. L'arborescence des fichiers du site doit être respectée afin de ne pas couper les liens. Bonne journée.

Modifié par g le 11/05/2006 11:43
 coreane  Posté le 11/05/2006 à 13:17  
Petite astucienne

51 Messages
Ok merci, je fais un test et je vous donne des nouvelles. Bon après-midi Coreane
 coreane  Posté le 11/05/2006 à 14:39  
Petite astucienne

51 Messages
c'est encore moi, J'ai fait un test et je me suis aperçue que ma page index est en .html et ce que vous m'avez envoyer "test frameset", les pages et l'index sont en .htm J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre ce son en continu même en .html ? et comment dois-je faire les liens hypertextes ? Merci pour vos réponses A bientot, coreane
 elle  Posté le 11/05/2006 à 14:50  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut, Il y a une solution beaucoup plus simple ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=259617&REP_ID=1630524 De plus, l'utilisation de cadres (frames) n'est pas recommandée : http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 coreane  Posté le 11/05/2006 à 15:10  
Petite astucienne

51 Messages
J'essaie de comprendre mais comme je suis débutante, j'ai du mal à suivre. Ou dois-je aller pour modifier les pages fd et fg ? Quel est ce logiciel à utiliser ? ou sinon comment utiliser le bloc note ? J'utilise front page 2002 pour créer mon site. Merci beaucoup a bientot coreane
 coreane  Posté le 12/05/2006 à 10:08  
Petite astucienne

51 Messages
Bonjour, Je suis étonnée que personne n'est encore répondu à mes questions. Il y a quequ'un qui pourrait m'aider ??? Merci et à bientot, Coreane
 elle  Posté le 12/05/2006 à 13:36  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
coreane a écrit :
Je suis étonnée que personne n'est encore répondu à mes questions.
Pourtant : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=271550&REP_ID=1706820
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page