| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m'aider avec the gimp on m'a dit utiliser the gimp car j'ai une image d'une carte de france qui est vierge et on m'a dit d'ouvrir avec the gimp mon image carte de france et avec mon curseur je positione pour mettre paris mais avec les bon coordoonées et on m'a dit d'utilise google map pour celà il faut que je met en arriere une carte google map et ensuite avec ma carte vierge je met paris en bon endroit mais je ne sais pas comment on fait es ce quelqu'un peu maider a faire et positionné juste une ville avec cette carte de france vierge si quelqu'un peut m'aider et m'explique étape par étape pour ecrire paris avec les bons coordonnées car je veux ecrit paris et ensuite je mettrais sur mon serveur pour un site et le membre clique sur paris et ca vas aller sur le serveur paris.site.php si une personne peut m'explique etape par étape ou si une personne peut m'aidé a le faire juste une ville merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | des tutos ici dont un carte cliquable | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | merci mais comment je peux ecrire sur l'image paris avec la bonne possition afin de mettre sur mon serveur et comme ca on peut cliquer sur paris qui vas atterrir sur paris
donc comment on met avec google map qui pourrais me dire ou il faut placer les villes au bon endroit
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Surdouer, puisque personne ne semble en mesure de fournir une réponse simple à la question que tu poses, je te propose d'envisager autrement le problème afin de parvenir facilement à tes fins : Cette "solution" te convient ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Peut être une voie
http://skoden.region-bretagne.fr/Groups/redaction/du_cote_du_web_2.0/stepmap_des_cartes
Voici ton fond de carte Il ne reste plus qu'à le renseigner
Salut
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|