> Tous les forumsMultimédia

MeuhMeuh TV aidez moi svp !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dj_reflex
  Posté le 22/10/2003 @ 17:53  
 Petit astucien

1 Message
Bonsoir, J'aimerais avoir des infos supplémentaire sur le fonctionement de meuhmeuh tv avec ma carte tuner. MA CARTE Hauppauge WinTV Express >>> http://www.hauppauge.fr/prod_755.htm MON PC P3 500mhz 640ram Windows xp pro Le logiciel MeuhMeuh tv 2.35 Entré video tuner Pays France Type de reception Antene PROBLEME Je capte TF1 Fr2 et fr3 et m6 et j'aimerais capter la chaine 4 ... qui est pour l'instant coder ( son et image ) J'ai placé la key.txt dans le rép de meuhmeuh mais j'ai 2 key differentes je ne sais pas laquel choisir, la première comencer par : 0 1 2 3 4 5 6 7 etc... Et la desiemme : 0 1 2 3 4 5 6 7 etc... Après je fait les fichier FPC ( je ne sais pas a quoi sa sert mais bon ... ) et je réouvre meuhmeuh et toujours la chaine codé partout :( KTV ne marche pas avec ma carte ... plein de message d'ereur et il me ferme le logiciel donc impossible de faire une config special ... more tv j'ai testé toute les version etc... aucune ne marche ( je config peut etre tres mal ...) etc... J'aimerais bien savoir se que j'ai oublier avec meuhmeuh ! J'habite en france vers grenoble ... Merci beaucoup beaucoup d'avance !!! =)
 Afficher le profil de dj_reflexEnvoyer un message privé à dj_reflex

Publicité
 curtiscraig  Posté le 22/10/2003 à 17:58  
Petit astucien

774 Messages
Pourquoi ne pas lire les règles d'un forum avant de s'y inscrire... Même en lisant en Diagonale, tu aurais vu que ce forum s'engage à ne pas diffuser d'infos sur ce qui est illégal...
Afficher le profil de curtiscraig Voir la configuration de curtiscraigEnvoyer un message privé à curtiscraig
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page