![]() |
| |||
| douchet | Posté le 02/04/2012 @ 11:39 | ||
| Petit astucien 189 Messages |
L'image fournie par ma webcam étant inversée,le problème s'est réglé en remplaçant le pilote.J'ai un portable ASUS sous Windows 7. Mais le microphone de la webcam ne fonctionne pas!Que me conseillez-vous, s'il-vous-plaît?Merçi par avance! | ||
| Publicité | |||
| filipo29 | Posté le 02/04/2012 à 11:52 | ||
| Astucien 1521 Messages | Bonjour, essaies tous les drivers.com ou donnes la référence précise de ton ordi. démarrer=>tu tapes microphone dans rechercher, ça te permet d'aller aux réglages. le micro au niveau du gestionnaire de périphériques, est-il en erreur ou pas? Modifié par filipo29 le 02/04/2012 11:56 | ||
| |||
| douchet | Posté le 02/04/2012 à 14:06 | ||
| Petit astucien 189 Messages | Bonjour filipo29 Au niveau du gestionnaire de periph.,n'apparaît que la caméra.Rien n'est spécifié pour le micro. Sinon il me dit que "ce periphérique fonctionne correctement" D'autre part,dans "démarrer",il n'y a pas de Cde "rechercher".Dans propriétés,personnaliser,je n'ai trouvé que "éxécuter". J'ai vérifié sur mon PackardBell qui fonctionne bien,c'est pareil,il n'y a rien de spécifié pour le micro dans le gestionnaire de périph.Ca doit être un tout! Chez AZUS,j'avais trouvé un pilote pour la caméra,mais pas de spécificité pour le micro.Je vais encore regarder,au cas où!En tout cas,merçi de m'aider! | ||
| |||
| douchet | Posté le 02/04/2012 à 16:19 | ||
| Petit astucien 189 Messages |
Mon problème de microphone est résolu après téléchargement et installation d'un pilote Audio_Realtek de chez ASUS. Encore merçi à tous | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |