> Tous les forumsWindows Vista

Microsoft Office 2007Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 palou_manou
  Posté le 05/07/2008 @ 17:02  
 Petit astucien

98 Messages

Bonjour à tous

Ma version démo de Microsoft Office 2007 vient d'expirée.Je l'ai donc desinstallé et j'ai rechargé Office 1997 qui apparement marche bien mais à chaque fois que j'ouvre un PPS ,une fenêtre "Assistant Activation Microsoft Office" s'ouvre pour me signaler que Office 2007 est expiré et m'invite a convertir en version complète etc......Malgré la desinstallation d'Office 2007 avec :panneau de configuration ,supprimer un programme ...... cette fenêtre réapparait.Comment peut on supprimer cette fenêtre,c'est assez ennuyeux et ça coupe le son de mes PPS !!!

J'ai lu dans vos "forum" que le open office était tout à fait valable,alors puis je "virer" tous ce qui est Micosoft Office (2007,1997) et le remplacer par open office ???

PS: Je viens de noter que dans ma liste de "desinstaller ou modifier " des programmes il y a encore 2 éléments relatifs a Office 2007 a) 2007 Microsoft Office system et b) Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suit. Dois je aussi "virer" ces 2 éléments ????

Merci d'avance pour vos réponses

Palou

Afficher le profil de palou_manou Envoyer un message privé à palou_manou

Publicité
 chaseur57150  Posté le 05/07/2008 à 17:08  
  Astucien

5180 Messages

Salut Tu peux tout virer, ensuite passe un coup de c cleaner pour nettoyer BDR! Ensuite tu peux installer Oppen Office!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 palou_manou  Posté le 05/07/2008 à 21:26  
Petit astucien

98 Messages

J'ai fais tous ce que tu as indiqué: Virer,nettoyer et télécharger open office.J'ai fais des essais de PPS,de Diaporama et "miracle" de la technique TOUT EST OK CA MARCHE !!!!!! Encore merci

J'ai encore d'autres problèmes a résoudre(avec IncrediMail,avec Vista......) Est que je peux te les soumettre maintenant ?????

Palou

J'ai oublié de cliquer sur problème résolu ! ! !

Modifié par palou_manou le 05/07/2008 21:29
Afficher le profil de palou_manou Voir la configuration de palou_manouEnvoyer un message privé à palou_manou
 chaseur57150  Posté le 05/07/2008 à 22:01  
  Astucien

5180 Messages

Content pour toi! Pour ton problème d'incredimail, ouvre un autre post!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 palou_manou  Posté le 05/07/2008 à 22:23  
Petit astucien

98 Messages

OK A+

Afficher le profil de palou_manou Voir la configuration de palou_manouEnvoyer un message privé à palou_manou
 palou_manou  Posté le 05/07/2008 à 22:23  
Petit astucien

98 Messages

OK A+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Ordinateur lent
open office
Comme faire pour désinstaller Office 2007
impossible ouvrir fichier PPS dans Windows live ma
Problème mise à jour Vista Uptade
Problème mise à jour Vista Uptade
Désinstallation de Office 2007 démo
vista -microsoft office
Sauvegarde de mes données personnelles
Compatibilité Vista avec office 2007
Microsoft Office home and Student 2007
J'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte !!!
vista version basique
Programmes au démarrage du PC
Microsoft Office system 2007 :
Urgent Impossible initialiser Visual Basic
Echec mises à jour Windows Update

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page