> Tous les forumsBureautique

Microsoft Office 2010
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 duruix
  Posté le 10/02/2012 @ 13:39  
 Petit astucien

18 Messages

Bonjour;
J'ai récemment acheté un nouvel ordi (windows 7 édition familiale service pack 1). Je viens également d'acheter Office Famille et Étudiant 2010 1 PC 1 utilisateur et word ne fonctionne pas. Premièrement il m'enregistre les fichiers en Docx et le logo du fichier est tout blanc, pas le logo bleu avec le W de Word qu'on connait. Lorsque j'ouvre un document word que je viens de créer, il m'affiche "microsoft word a cessé de fonctionner ou bien me propose de démarrer word en mode sans échec.
Après quelques recherches, j'ai lancé le programme "FixIt" (http://support.microsoft.com/kb/822005/fr#FixItForMeAlways) mais rien n'y fait. Quand au registre, je n'ose pas y toucher.
Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plaît?
Merci d'avance.
François

Afficher le profil de duruix Envoyer un message privé à duruix
 Aller en bas de la page  

Publicité
 duruix  Posté le 10/02/2012 à 23:22  
Petit astucien

18 Messages

Petite précision, lorsque j'ouvre d'abord word pour créer un document, ça ne pose pas de problème.

J'écris quelque chose, puis je sauvegarde le doc. Il le sauvegarde en .docx et l'îcone n'apparaît pas normalement. Il s'agit d'une îcone en forme de page blanche, sur laquelle est écrit docx en gris.

Lorsqu'ensuite, j'essaye d'ouvrir ce document, l'erreur apparaît "microsoft a cessé de fonctionner"...

J'en peux plus, d'autant plus qu'excell et powerpoint fonctionnent sans problème.

Merci encore

Afficher le profil de duruix Voir la configuration de duruixEnvoyer un message privé à duruix
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 duruix  Posté le 10/02/2012 à 23:40  
Petit astucien

18 Messages

Eurekaaaaaaaaaaaa

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-word/word-plante-au-d%C3%A9marrage-1ere-utilisation/dc4b5ecc-c419-4a30-b729-e8ddc582edc8

Bon il me reste un problème..celui du logo docx qui semble malgré tout non pris en charge..

Si vous avez des idées...

Merci

Afficher le profil de duruix Voir la configuration de duruixEnvoyer un message privé à duruix
 jacmax  Posté le 13/02/2012 à 05:21  
Petit astucien

682 Messages

Essayes un nettoyage, anti-virus, anti-spyware, anti-malware.

Si pas de résultat positif fait une restauration, je suppose que tu as fait des sauvegardes.

Afficher le profil de jacmax Voir la configuration de jacmaxEnvoyer un message privé à jacmax
 stepmond  Posté le 13/02/2012 à 05:28  
Petit astucien

135 Messages

Bonjour, tu peux lire un document sur le mode sans échec du pack office 2010 ici:

http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher-help/utiliser-les-modes-sans-echec-doffice-HP010354300.aspx

Microsoft y explique comment démarrer Word, Excel,etc.. sans compléments, de façon à isoler le PBM, et nous dit comment désactiver un complément qui ne fonctionne pascorrectement

Il est peut etre nécessaire de réparer l'installation de office: dans démarrer> paneau de config.> programmes et fonctionnalités> désinstaller un programmes: choisi de désinstaller office 2010, celui-ci te proposera aussi une modification (dans la barre de menu des programmes désinstallables)) en plus de la désinstall

Afficher le profil de stepmond Voir la configuration de stepmondEnvoyer un message privé à stepmond
 lacolo91  Posté le 13/02/2012 à 09:31  
Petit astucien

24 Messages

Bonjour,

Pour l'extension Docx c'est normal pour Word 2010 le reste je ne sais pas.

Afficher le profil de lacolo91Envoyer un message privé à lacolo91

Publicité
 ledrole12  Posté le 13/02/2012 à 22:01  
Astucien

1043 Messages

{#}Bonsoir,

Pour ma part, je te conseil de lancer une réparation de ton Pack Office 2010.

Possible qu'au moment de l'installation une erreur ce soit placée dedans.

Afficher le profil de ledrole12 Voir la configuration de ledrole12Envoyer un message privé à ledrole12
 duruix  Posté le 13/02/2012 à 22:02  
Petit astucien

18 Messages

@ stepmond : il fallait effectivement désinstaller un complément, c'était clairement ça le problème car j'avais déjà tenté une suppression/réinstallation, une réparation aussi et le logiciel "fix it" de microsoft

Ensuite, une fois le complément désactivé, pour le logo, j'ai simplement réassocié office word avec le type de document qu'il devait ouvrir et basta

{#}

De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte