|
| duruix | Posté le 10/02/2012 @ 13:39 |
Petit astucien
18 Messages
| Bonjour; J'ai récemment acheté un nouvel ordi (windows 7 édition familiale service pack 1). Je viens également d'acheter Office Famille et Étudiant 2010 1 PC 1 utilisateur et word ne fonctionne pas. Premièrement il m'enregistre les fichiers en Docx et le logo du fichier est tout blanc, pas le logo bleu avec le W de Word qu'on connait. Lorsque j'ouvre un document word que je viens de créer, il m'affiche "microsoft word a cessé de fonctionner ou bien me propose de démarrer word en mode sans échec. Après quelques recherches, j'ai lancé le programme "FixIt" (http://support.microsoft.com/kb/822005/fr#FixItForMeAlways) mais rien n'y fait. Quand au registre, je n'ose pas y toucher. Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plaît? Merci d'avance. François
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| duruix | Posté le 10/02/2012 à 23:22 |
Petit astucien
18 Messages
| Petite précision, lorsque j'ouvre d'abord word pour créer un document, ça ne pose pas de problème.
J'écris quelque chose, puis je sauvegarde le doc. Il le sauvegarde en .docx et l'îcone n'apparaît pas normalement. Il s'agit d'une îcone en forme de page blanche, sur laquelle est écrit docx en gris.
Lorsqu'ensuite, j'essaye d'ouvrir ce document, l'erreur apparaît "microsoft a cessé de fonctionner"...
J'en peux plus, d'autant plus qu'excell et powerpoint fonctionnent sans problème.
Merci encore |
| |
|
| duruix | Posté le 10/02/2012 à 23:40 |
Petit astucien
18 Messages
| |
| |
|
| jacmax | Posté le 13/02/2012 à 05:21 |
Petit astucien
682 Messages
| Essayes un nettoyage, anti-virus, anti-spyware, anti-malware.
Si pas de résultat positif fait une restauration, je suppose que tu as fait des sauvegardes. |
| |
|
| stepmond | Posté le 13/02/2012 à 05:28 |
Petit astucien
135 Messages
| Bonjour, tu peux lire un document sur le mode sans échec du pack office 2010 ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher-help/utiliser-les-modes-sans-echec-doffice-HP010354300.aspx
Microsoft y explique comment démarrer Word, Excel,etc.. sans compléments, de façon à isoler le PBM, et nous dit comment désactiver un complément qui ne fonctionne pascorrectement
Il est peut etre nécessaire de réparer l'installation de office: dans démarrer> paneau de config.> programmes et fonctionnalités> désinstaller un programmes: choisi de désinstaller office 2010, celui-ci te proposera aussi une modification (dans la barre de menu des programmes désinstallables)) en plus de la désinstall |
| |
|
| lacolo91 | Posté le 13/02/2012 à 09:31 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour,
Pour l'extension Docx c'est normal pour Word 2010 le reste je ne sais pas. |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| ledrole12 | Posté le 13/02/2012 à 22:01 |
Astucien
1043 Messages
| Bonsoir,
Pour ma part, je te conseil de lancer une réparation de ton Pack Office 2010.
Possible qu'au moment de l'installation une erreur ce soit placée dedans. |
| |
|
| duruix | Posté le 13/02/2012 à 22:02 |
Petit astucien
18 Messages
| @ stepmond : il fallait effectivement désinstaller un complément, c'était clairement ça le problème car j'avais déjà tenté une suppression/réinstallation, une réparation aussi et le logiciel "fix it" de microsoft
Ensuite, une fois le complément désactivé, pour le logo, j'ai simplement réassocié office word avec le type de document qu'il devait ouvrir et basta

|
| |
|
| Haut de la page |