> Tous les forumsBureautique

Microsoft OFFICE WORD 2003
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kanki
  Posté le 04/11/2005 @ 15:51  
 Petit astucien

115 Messages
Salut et bonsoir à tous, J'ai installé , puis désinstallé le programme DELRINA FAX 10 PRO. Je n'ai pu tout désinstaller, il me refuse une partie, laquelle probablement s'est installée dans WORD. J'ai installé MS OFFICE PRO 2003. Depuis, lors de l'ouverture de WORD, il m'est indiqué : "Ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été révoquée. Le niveau de sécurité actuel étant haut, ces macros seront désactivées.(puis je clique sur OK) Un nouveau message apparaît : Les macros de ce projet sont desactivés. Référez-vous à l'aide en ligne où à la documentation de l'application hôte pour savoir comment activer les macros . Autres renseignements : Dans les macros de WORD, je retrouve 'checkifdelrinafaxiactivé" Comment supprimer ce delrina pro et ne plus avoir ces deux messages lorsque j'ouvre WORD. Je précise que je sais toujours travailler dans word, après avoir cliqué sur les deux msg ??? Merci à vous P.S : aidez-moi dans la simplicité, je ne suis pas expert (60 ans)
 Afficher le profil de kankiEnvoyer un message privé à kanki

Publicité
 usularrakis  Posté le 04/11/2005 à 16:26  
Astucien

2361 Messages
salut dans menu Outils/macros/macros tu as une liste de macros c'est ici je suppose que tu la retrouves tu dois avoir un champ "macros disponibles dans" ici tu sélectionnes Normal.dot ensuite dans la liste de macros tu sélectionne la macro et cliques sur le bouton supprimer sinon dans menu Outils/macros/Visual basic editor dans la partie gauche double clic sur Normal puis sur Module je pense que tu y trouveras ta macro avec les lignes de commandes qui s'affichent à droite clic droit sur l'icone de ta macro/supprimer normalement ça devrait aller [bigsmile]
Afficher le profil de usularrakisEnvoyer un message privé à usularrakis
 kanki  Posté le 04/11/2005 à 16:45  
Petit astucien

115 Messages
Merci pour les réponses rapides J'ai essayé les deux méthodes et c'est négatif. dans la première partie après normal.dot, je ne vois aucune liste de macros... dans la seconde partie,après Visual basioc edito,je ne trouve pas dans la partie gauche "Normal"et ne sait continuer mille regrets. Kanki
 sourisdeservice  Posté le 05/11/2005 à 03:33  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Cela pourrait être [question][question][question] Dans outils/macro/Sécurité Onglet niveau de sécurité : changer le niveau Onglet Editeurs : cocher faire confiance à
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 sourisdeservice  Posté le 14/11/2005 à 21:16  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
salut, as-tu vérifié ton niveau de sécurité ? le diminuer comme dit sinon démarre en tapant WINWORD /a dans Menu démarrer/exécuter

Modifié par sourisdeservice le 14/11/2005 21:19
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 kanki  Posté le 15/11/2005 à 00:34  
Petit astucien

115 Messages
Rien à faire : Dans microsoft visual Basic, j'ai : Erreur de compilation dans le module caché >delfaxPrintAndMerge OK - Aide Dans Aide : j'ai comme message : Erreur de compilation dans le module caché: <nom du module> Un module protégé ne peut pas être affiché. Cause et solution de cette erreur : Une erreur de compilation est apparue dans le code du module spécifié, mais celui-ci ne peut pas être affiché, car le projet est protégé. Levez la protection du projet, puis exécutez de nouveau le code pour afficher l'erreur. Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1 (sous Windows) ou sur AIDE (sur Macintosh). Merci à vous de tout coeur, cela paraît bien difficile !!!!
 sourisdeservice  Posté le 15/11/2005 à 19:48  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Salut, N'aurais-tu pas Norton Internet Security ? Ce pourrait etre le niveau de sécurité défini dedans Essaye en désactivant toutes les protections
 kanki  Posté le 18/11/2005 à 19:43  
Petit astucien

115 Messages
Cher(e)s ami(e)s je suis allé dans exécuter - inscrire REGEDIT - Edition du registre - Edition - Recherche Inscrire " pour mon cas " DELRINAFAX J'ai trouvé les fichiers et j'ai supprimé:OK Je l'ai trouvé dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEME/CONTROLSET001/SERVICES/EVENTLOG/APPLICATION/DELRINAFAXPRO Voilà et ceci pour info. Bonne nuit et merci Je n'ai pas encore inscrit résolu, pour que l'on puisse lire ce message!!!

Modifié par kanki le 18/11/2005 19:44
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
erreur d'application pour Word 2003
Collage lent
ENVOYER PAGE DE COMMENTAIRES VERS WORD 2003
Logiciel Microsoft office 2007
impossible desinstaller office 2003 prof
desinstallation microsoft office 2007
Office 2003 Service Pack 3 bloque certains fichier
Lire des fichiers word 2007 beta avec word 2003
Soucis avec Outlook
Microsoft Word
Office 2007 et Office 2003 ?
Installation Office + droits utilisateurs
problème avec raccourcis barre d'outils Word 2003
son dans outlook 2003
Mise n page et fichiers .dot
Problème avec Word 2003
Power Point disparu + ouverture PPT impossible...
blocage Word

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !