|
| Thorgen02 | Posté le 05/07/2008 @ 15:23 |
Petit astucien
185 Messages
| bonjour à toutes et à tous.
j'espère ne pas faire un doublon 
alors voila, j'ai installé ''Microsoft plus pour Windows XP'' sur une tour avec prossesseur AMD Duron 1200 et 256Mo de sdram et ça rame à fond . genre ~ 1 minute pour ouvrir IE ou IncrediMail, donc pas tolerable. de temps en temps dans la barre des taches à droite, j'ai une info ''memoire virtuelle insufisante, windows ne pourra pas effectuer les taches demandé'' ou un truc dans le même genre.
est ce que ça vient de lui, mystère ????? mon problème est que je ne peu pas le desinstaller. 
j'ai essayé avec le desintallateur windows, le desinstallateur Glary Utilities ainsi que celui de tuneup2008, la réponse et toujours la même: ''erreur irrécupérable lors de l'installation'' j'ai même assayé avec le CD mais sans resultat sinon je ne serais pas venu vous déranger.
merci de me sortir de cette lenteur qui me speed. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lsd | Posté le 05/07/2008 à 15:36 |
Petit astucien
596 Messages
| 
C plus que certain !!!
Ton pc n'a pas assé de mémoire physique 256 et virtuelle
Essai de faire un retour a un état antérieur avec un point de "restoration systéme"

|
| |
|
| lepere | Posté le 05/07/2008 à 15:53 |
Petit astucien
659 Messages
| |
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 05/07/2008 à 16:33 |
Petit astucien
185 Messages
| lepere a écrit :
salut,
Pas de panique, pour ta mémoire virtuelle, regarde ici:
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/memoire-virtuelle.shtml
Maintenant, si tu n'arrives pas à désinstaller, vu ton message d'erreur, essaie de réinstaller ton logiciel par dessus l'autre et tu le supprimes ensuite.
Bye
merci pour le lien.
j'ai essayé de le reinstaller mais l'ordi me dit que le logiciel est déja installé.  |
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 05/07/2008 à 17:33 |
Petit astucien
185 Messages
|
lepere a écrit :
j'ai encore apris une manip bien utile
merci lepere, je suis passé de 172Mo à 383Mo. je n'ai donc plus de message de windows et les pages s'ouvrent plus vites. 
mais je n'arrive toujours pas a desinstaller ''microsoft plus''  |
| |
|
| tarek13 | Posté le 05/07/2008 à 18:41 |
Astucien
1217 Messages
| Bonsoir Thorgen02,
Je suppose que ce gadjet est payant, en plus! 
Essaie ce qui est préconisé ICI. Il faudra sans doute, farfouiller dans le registre.
Bon courage. |
| |
|
| lsd | Posté le 05/07/2008 à 19:03 |
Petit astucien
596 Messages
| 
Tu n'as pas fait de "restauration systéme"??????
|
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 06/07/2008 à 10:42 |
Petit astucien
185 Messages
| tarek13 a écrit :
Bonsoir Thorgen02,
Je suppose que ce gadjet est payant, en plus! 
Essaie ce qui est préconisé ICI. Il faudra sans doute, farfouiller dans le registre.
Bon courage.
bonjour tarek13,
à l'origine, ce gadjet de 300Mo est payant. 
installé sur un gros système genre AMD Athlon 4200+ et 2 giga de memoire vive, ce que j'ai en ce moment, ça ne pose pas de blème mais sur celui de ma femme, je vais etre obligé d'installer des pedales pour que ça avance 
sinon je pense que je vais m'amuser avec le lien que tu m'as filer et je t'en remercie.
je ne pense pas avoir le temps de regler le blème aujourd'hui mais je vous tiens au courant de la suite des evennements. |
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 06/07/2008 à 10:46 |
Petit astucien
185 Messages
| lsd a écrit :

je n'aime pas beaucoup cette operation.
on a peut-etre plus a perdre qu'as y gagner, mais j'employerai ta solution si je n'en viens pas a bout. |
| |
|
| F2Death | Posté le 06/07/2008 à 10:57 |
Astucien
1027 Messages
| SAlut
Normalement si la restauration systeme automatique est activée, Windows crée un point de restauration avant l'installation du logiciel donc tu n'aurais pas grand chose à perdre. Il faut choisir le point qui pour le nom du logiciel ou par rapport à la date. |
| |
|
| lsd | Posté le 06/07/2008 à 18:01 |
Petit astucien
596 Messages
| Thorgen02 a écrit :
lsd a écrit :

je n'aime pas beaucoup cette operation.
on a peut-etre plus a perdre qu'as y gagner, mais j'employerai ta solution si je n'en viens pas a bout.

Ok comme tu veux
Mais déjà en install d'un logiciel pareil sur une machine aussi faible c'est perdu de toutes façons qui plus est cracké surement

Modifié par lsd le 06/07/2008 18:06 |
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 07/07/2008 à 20:56 |
Petit astucien
185 Messages
| F2Death a écrit :
SAlut
Normalement si la restauration systeme automatique est activée, Windows crée un point de restauration avant l'installation du logiciel donc tu n'aurais pas grand chose à perdre. Il faut choisir le point qui pour le nom du logiciel ou par rapport à la date.
merci pour l'info, je vais voir ça. |
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 07/07/2008 à 20:59 |
Petit astucien
185 Messages
| lsd a écrit :

Ok comme tu veux
Mais déjà en install d'un logiciel pareil sur une machine aussi faible c'est perdu de toutes façons qui plus est cracké surement

aucun crack necessaire pour activer |
| |
|
| Thorgen02 | Posté le 01/08/2008 à 18:54 |
Petit astucien
185 Messages
| a force de farfouiller un peu partout pour touver une solution, j'ai tout planté.
donc, formatage et reinstallation de windows, comme ça il n'y a plus de problème.
par contre j'ai ajouté à la barrette memoire 256Mo une 512 et ça fonctionne bien mieux depuis. 
je remercie encore ceux qui mon aidé. 
à la prochaine sur ce forum pas comme les autres.  |
| |
|
|
| Haut de la page |