> Tous les forumsBureautique

Microsoft PowerPoint Viewer 2007
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Maurice83
  Posté le 11/03/2010 @ 11:15  
 Petit astucien

5 Messages

Bonjourr à tous,
Je possède un PC sous Windows 7,
Quand je veux éxécuter un PPS depuis la page d'accueil orange ou Chrome, rien ne démarre, il faut le télécharger, ouvrir la visionneuse et cliquer sur le PPS pour le visionner.
Si je clique droit sur le PPS téléchargé, je choisis "ouvrir avec", mais là, je ne vois pas le programme de la visionneuse même dans autes programmes, aussi, je clique sur "Microsoft PowerPoint for Windows", le programme se lance dans la barre des tâches ne s'affiche pas sur l'écran.

Cordialement
Maurice83

Afficher le profil de Maurice83Envoyer un message privé à Maurice83
 Aller en bas de la page  

Publicité
 LnK6280  Posté le 11/03/2010 à 22:30  
Petit astucien

340 Messages
Afficher le profil de LnK6280 Voir la configuration de LnK6280Envoyer un message privé à LnK6280
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 melumat  Posté le 12/03/2010 à 19:06  
Petit astucien

153 Messages

Bonsoir à toutes et tous ,

J'avais le même problème avec Windows7, j'ai téléchargé "Openoffice" gratuit, et j'ai pu ouvrir sans problème les fichiers PPS.

Depuis avec la visionneuse de Microsoft que vous citez, j'ouvre aussi les PPS.

Je "crois" qu'une fois installé, j'ai d'abord lancé PPviewer 2007, et ouvert un fichier PPS, puis fermé l'application. Ensuite j'ai cliqué "droit" sur un fichier PPS, "ouvrir avec", coché la case "ouvrir toujours avec", et depuis avec chaque e-mail, l'ouverture de la pièce jointe PPS est bien prise en charge par la visionneuse Microsoft.

Bonne fin de semaine...

Afficher le profil de melumat Voir la configuration de melumatEnvoyer un message privé à melumat
 Maurice83  Posté le 13/03/2010 à 00:07  
Petit astucien

5 Messages

Bonsoir,

mon problème persiste toujours malgré vos réponses et je vous en remercie.

Quand je lance un pps, c'est le logo de PowerPoint qui s'affiche et s'ouvre dans la barre des tâches. Quand je passe la souris sur le logo, une fenêtre miniature apparaît mais ne s'agrandit pas.

Comme l'indique, Melumat, je l'avais déjà essayé et j'avais déjà installé OpenOffice.

Le problème, quand je clique droit sur pps, je choisis "ouvrir avec" mais la visionneuse ne paraît pas dans la liste des programmes.

Est-ce que le fait que le programme de la visionneuse ne soit pas dans "programmes files" ne joue pas ? et si oui, comment faire ?

Bon dimanche

melumat  Posté le 13/03/2010 à 06:45  
Petit astucien

153 Messages

Bonjour à toutes et tous ,

L'emplacement du logiciel "PPviewer" ne doit pas être influente, car si tu fais la manipulation suivante, tu peux atteindre ce logiciel à n'importe quel endroit où il soit, et le sélectionner :

Clic droit sur un fichier PPS / ouvrir avec / choisir le programme par défaut / rechercher emplacement...

En espérant que ton problème sera solutionné !

Afficher le profil de melumat Voir la configuration de melumatEnvoyer un message privé à melumat
 Maurice83  Posté le 13/03/2010 à 18:52  
Petit astucien

5 Messages

Bonsoir à ceux qui ont répondu à mon message.

Mon problème est résolu et je vous explique comment je suis arrivé.

J'ai cliqué droit sur un "pps", puis j'ai choisi "ouvrir avec". Comme mon programme ne figurait pas, j'ai cliqué sur "parcourir" et sur mon disque "c". Dans "Program files (x86), j'ai choisi "Microsoft Office" puis "Office 12" et là, j'ai trouvé "PPTVIEW".

Merci encore à vous tous

Cordialement et bon dimanche

Participez aux Microsoft TechEd et apprenez mieux utiliser les logiciels et technologies Microsoft
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans