|
| cath7 | Posté le 03/04/2008 @ 20:36 |
Petite astucienne
8 Messages
| Bonjour à tous, Suite à une réinstallation complète (XP pro), je rencontre des problèmes avec Microsoft Update. Immédiatement après avoir réinstallé, j'ai fait toutes mes mises à jour via Windows Update sans souci. Puis j'ai réinstallé mes autres applications (dont Office 2007) et donc décidé de passer de Windows Update à Microsoft Update. Mais là, lorsque je lance la recherche de mises à jour, j'obtiens un message d'échec accompagné du code d'erreur 0x8024402F ( je précise que chaque fois que je rebascule sous Windows Update, la recherche de MAJ marche!!!). J'ai essayé de désactiver mon pare-feu (BitDefender IS 2008) tout en ayant activé celui de Windows, ou encore de supprimer tous les fichiers temporaires et autres cookies d'Internet Explorer (solutions que j'ai pu lire en parcourant les forums) mais rien n'y fait. J'ai jeté un oeil à mon pare-feu et remarqué que dans les règles d'entrée et de sortie, plusieurs lignes correspondant à svchost.exe sont bloquées alors que d'autres sont autorisées: celà pourrait-il venir de là? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider dans les manips à effectuer car je n'ose pas trop y toucher sans guidage... En remerciant par avance ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas (j'aimerais quand même récupérer le pack SP1 pour Office), A bientôt 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| boule de poils | Posté le 03/04/2008 à 21:02 |
Groupe Sécurité 5593 Messages
| |
| |
|
| cath7 | Posté le 03/04/2008 à 21:10 |
Petite astucienne
8 Messages
| Merci, c'est aussi l'idée que j'ai fini par avoir (et je suis en train de le faire) mais si je pouvais malgré tout finir par trouver le pourquoi du comment... A+ |
| |
|
| boule de poils | Posté le 03/04/2008 à 21:29 |
| cath7 a écrit :
Merci, c'est aussi l'idée que j'ai fini par avoir (et je suis en train de le faire) mais si je pouvais malgré tout finir par trouver le pourquoi du comment... A+
Un peu de lecture ... http://support.microsoft.com/kb/326686/fr Cette partie : """""Pour les utilisateurs à domicile non connectés à un réseau d'entreprise..... """"" |
| |
|
| cath7 | Posté le 03/04/2008 à 21:53 |
Petite astucienne
8 Messages
| OK, je viens de suivre les indications mais ça ne semble pas correspondre à mon cas: j'ai bien le lien Windows Update dans mon menu Démarrer mais pas Microsoft Office. Mais je n'ai rien non plus pour pouvoir intervenir dessus dans la boîte de Dialogue qu'on me demande d'ouvrir??? 
|
| |
|
| boule de poils | Posté le 03/04/2008 à 22:18 |
| cath7 a écrit :
OK, je viens de suivre les indications mais ça ne semble pas correspondre à mon cas: j'ai bien le lien Windows Update dans mon menu Démarrer mais pas Microsoft Office. Mais je n'ai rien non plus pour pouvoir intervenir dessus dans la boîte de Dialogue qu'on me demande d'ouvrir??? 
Coucou, C'est normal ! Regarde : 1 )
et 2 )
|
| |
|
|
| Haut de la page |