|
| eugepi | Posté le 12/10/2007 @ 11:27 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour, A la suite d'une panne d'ordinateur, j'ai perdu, notamment, Word 2002. Je l'ai réinstallé à l'aide du logiciel d'origine. J'ai constaté plus tard que le technicien à qui j'avais confié mon PC en panne, a installé sans que je le lui demande, Word 2003... Le fait est que lors de l'ouverture de l'un des deux, je dois attendre une minute environ après l'apparition systématique d'un avertissement de "Windows Installer" qui annonce "Préparation de l'installation". Voici ce qui se passe: 1) Windows Installer - Préparation de l'installation - Word s'ouvre 1 minute après. 2) A l'apparition de "Windows Installer", clic sur "Annulez - Une fenêtre apparait: "Une erreur s'est produite et cette fonctionnalité ne fonctionne plus correctement. Exécutez le programme d'installation et sélectionnez "Réparez" pour retrouver cette application - Clic sur OUI, et Word apparait. J'utilise Windows XP. Word 2002 se trouve dans Program Files - Office 10, et Word 2003 dans Office 11. Comment exécuter le programme d'installation afin de sélectionner "Réparer" ? N'y aurait-il pas une incompatibilité entre les deux ? Dois-je désinstaller W 2003 que je n'avais pas demandé ? A noter que j'utilise aussi open office. Merci de me proposer une solution pour supprimer cette attente désagréable. Bien cordialement.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| usularrakis | Posté le 12/10/2007 à 12:37 |
Astucien
2515 Messages
| salut si le technicien a installé Word 2003 il a dû te le faire payer (regarde ta facture) et normalement il devrait te donner le CD d'installation ou au moins mettre sur ton ordi l'exe d'installation pour que tu puisses en faire une sauvegarde en cas de plantage de l'ordi donc reprends contact avec lui ne serait-ce pque pour savoir si la licence a été activée si tu le CD de word 2002 tu peux désinstaller celui-ci pour voir ce que ça donne quitte à le réinstaller par la suite de toute façon les deux versions peuvent cohabiter (j'ai eu Office 2000 + office 2003 + OOo en même temps sur le même pc sans aucun souci) |
| |
|
| eugepi | Posté le 12/10/2007 à 15:17 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour, Je n'ai rien payé. L'installation a été faite à mon insu. J'ai cessé toutes relations avec cette entreprise, qui m'a installé d'autres logiciels que je n'avais pas demandés. Je tiens à conserver Word 2002 que j'avais précédemment, et qui est légal. Je préfèrerais supprimer W 2003 qui semble être un intrus... La question qui se pose est de savoir si après cette suppression, les problèmes serons résolus. Merci de votre opininion et, bien cordialement. |
| |
|
| usularrakis | Posté le 15/10/2007 à 08:36 |
Astucien
2515 Messages
| si word 2003 ne t'intéresse pas : désinstalle-le ! tu verras ensuite si ça règles tes pb |
| |
|
| eugepi | Posté le 15/10/2007 à 12:27 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonjour, Oui, bien sûr j'y avais pensé, mais j'hésitais à supprimer Word 2003, par évidence, plus complet que 2002... Je vais donc conclure, avec l'espoir de régler mon petit problème. Merci et, bien cordialement. |
| |
|
|
| Haut de la page |