|
| la chouette | Posté le 12/05/2008 @ 19:02 |
Petit astucien
5 Messages
| Bonsoir Allez je me lance...j'aimerai bien passer sous linux mais j'ai un peu peur de me planter. Qui pourrait me guider pas à pas ou m'indiquer des sites, des tutos qui en parle ?ça me tenterai bien de franchir le pas. Un maximum qe renseignements serai bienvenu. Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hido | Posté le 12/05/2008 à 19:34 |
Astucien
4583 Messages
| |
| |
|
| carole1289 | Posté le 15/05/2008 à 13:47 |
Petite astucienne
101 Messages
| Bonjour la chouette ! mon chum a un forum qui parle de ubuntu il y a quelques tuto simple à suivre sur son forum il a créer son forum par-ce-que il voulait aider les débutant en leurs fournissant des tuto simple à suivre qui ne prennent pas une heure à lire et une autre heure pour les comprendre mais il ne faut pas avoir peur des fautes d`orthographe pour aller sur son site voir ici |
| |
|
| chtijean | Posté le 16/05/2008 à 07:43 |
Petit astucien
455 Messages
| |
| |
|
| fennec. | Posté le 16/05/2008 à 13:17 |
Petit astucien
184 Messages
| |
| |
|
| 1Denis | Posté le 19/05/2008 à 20:36 |
Petit astucien
16 Messages
| moi je trouve ce forum bien pour ceux qui débutent je l`ai trouver en naviguant sur le net |
| |
|
| Tasgarth | Posté le 19/05/2008 à 21:20 |
Petit astucien
869 Messages
| Bonjour Denis1, Si on débute la méthode sans risque est de graver sur un CD une image 'iso du Linux à tester... C ' est gratuit.. Sinon acheter une revue Linux, il y a un cd avec .. il suffit de régler le Bios pour qu 'il démarre sur... Cd-Rom Prendre une distribution trés utilisée; ce sera plus simple pour trouver de l 'aide... Tout cela est sans risque puisqu ' en RAM uniquement... Si blocage.. c ' est pas grave... il suffit d 'enlever le CD ou de relancer le PC... Pour une installation définitive.. il n ' y a pas urgence Il faut remplir ta configuration... c' est plus simple pour tout le monde et évitera des erreurs.. Et ouvre un autre topic pour ne pas encombrer celui actuel... A+ Modifié par Tasgarth le 19/05/2008 21:23 |
| |
|
| joombuntu | Posté le 20/05/2008 à 13:37 |
Petit astucien
16 Messages
| Bonjour, Ubuntu ou mandriva semblent les mieux adapté aux débutants, de plus il existe pour ces deux distributions, une forte communauté d'entraide en français. Ce n'est pas rien. |
| |
|
| 1Denis | Posté le 20/05/2008 à 16:22 |
Petit astucien
16 Messages
| salut tasgarth je voulait simplement aider un débutant car moi j`ai déja ubuntu et le forum que je lui ai proposer ofre un petit cours pour les débutants sur ubuntu c`est tout j`ofrait simplement un coup de main |
| |
|
|
| Haut de la page |