> Tous les forumsMultimédia

migration VHS vers DVD (RESOLU) merci
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zozo
  Posté le 05/02/2008 @ 14:09  
 Petit astucien

629 Messages

Bonjour,
Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD
Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aquisition le matériel est-il suffisant?
Merci pour votre aide éventuelle
 Afficher le profil de zozo Envoyer un message privé à zozo

Publicité
 juge_pazair  Posté le 05/02/2008 à 19:36  
Astucien

2587 Messages
Afficher le profil de juge_pazairEnvoyer un message privé à juge_pazair
 montréalPQ  Posté le 05/02/2008 à 22:58  
  Astucien

5945 Messages
Message original par zozo

Bonjour,
Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD
Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aquisition le matériel est-il suffisant?
Merci pour votre aide éventuelle

tu as besoin d une carte de capture soit interne ou USB

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 zozo  Posté le 06/02/2008 à 07:21  
Petit astucien

629 Messages

Bonjour

Merci pour ton lien juge_pazair, c'est trés bien.Dommage que la commentatrice soit un peu rapide,mais ont finit par comprendre. Sauf qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas d'enregistreur

DVD. Peut-on faire la même chose sur le graveur du PC au moyen d'un adaptateur Péritel /S-Vidéo ?

Merci à toi aussi montréalPQ.Pourtant, sur le lien donné par juge_pazair, il n'est pas question de carte d'aquisition !? Pour enregistrer les images de mon camescope, je me sert d'une prise FireWire.

Afficher le profil de zozo Voir la configuration de zozoEnvoyer un message privé à zozo
 montréalPQ  Posté le 06/02/2008 à 13:02  
  Astucien

5945 Messages
zozo a écrit :

Bonjour

Merci pour ton lien juge_pazair, c'est trés bien.Dommage que la commentatrice soit un peu rapide,mais ont finit par comprendre. Sauf qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas d'enregistreur

DVD. Peut-on faire la même chose sur le graveur du PC au moyen d'un adaptateur Péritel /S-Vidéo ?

Merci à toi aussi montréalPQ.Pourtant, sur le lien donné par juge_pazair, il n'est pas question de carte d'aquisition !? Pour enregistrer les images de mon camescope, je me sert d'une prise FireWire.

normal la solution que je te donnais partais de base que tu te servais d un PC

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 zozo  Posté le 08/02/2008 à 07:21  
Petit astucien

629 Messages

Bonjour

Merci pour votre aide et à +

Afficher le profil de zozo Voir la configuration de zozoEnvoyer un message privé à zozo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page