|
| zozo | Posté le 05/02/2008 @ 14:09 |
Petit astucien
629 Messages
| Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aquisition le matériel est-il suffisant? Merci pour votre aide éventuelle
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| juge_pazair | Posté le 05/02/2008 à 19:36 |
Astucien
2587 Messages
| |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 05/02/2008 à 22:58 |
Astucien
5945 Messages
| Message original par zozo
Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aquisition le matériel est-il suffisant? Merci pour votre aide éventuelle
tu as besoin d une carte de capture soit interne ou USB  |
| |
|
| zozo | Posté le 06/02/2008 à 07:21 |
Petit astucien
629 Messages
| Bonjour Merci pour ton lien juge_pazair, c'est trés bien.Dommage que la commentatrice soit un peu rapide,mais ont finit par comprendre. Sauf qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas d'enregistreur DVD. Peut-on faire la même chose sur le graveur du PC au moyen d'un adaptateur Péritel /S-Vidéo ? Merci à toi aussi montréalPQ.Pourtant, sur le lien donné par juge_pazair, il n'est pas question de carte d'aquisition !? Pour enregistrer les images de mon camescope, je me sert d'une prise FireWire.
|
| |
|
| montréalPQ | Posté le 06/02/2008 à 13:02 |
Astucien
5945 Messages
| zozo a écrit :
Bonjour Merci pour ton lien juge_pazair, c'est trés bien.Dommage que la commentatrice soit un peu rapide,mais ont finit par comprendre. Sauf qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas d'enregistreur DVD. Peut-on faire la même chose sur le graveur du PC au moyen d'un adaptateur Péritel /S-Vidéo ? Merci à toi aussi montréalPQ.Pourtant, sur le lien donné par juge_pazair, il n'est pas question de carte d'aquisition !? Pour enregistrer les images de mon camescope, je me sert d'une prise FireWire.
normal la solution que je te donnais partais de base que tu te servais d un PC  |
| |
|
| zozo | Posté le 08/02/2008 à 07:21 |
Petit astucien
629 Messages
| Bonjour Merci pour votre aide et à + |
| |
|
|
| Haut de la page |