> Tous les forumsWindows 9x et Me

Migrer de Win Me vers Win XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Maxime2
  Posté le 08/06/2004 @ 13:01  
 Petit astucien

2 Messages
Carte mère Asus A7A266 chips Alimagik, Athlon XP 1600+, age décembre 2001 Mon assembleur local a voulu me remplacer le 1600 par un 2600, la carte le supportant d'après lui. Il a grillé son Athlon m'a remis le 1600, et m'a crashé Windows Me. Le BIOS est maintenant du 30/10/2003 On a quand m^me monté un cart USB2/Firewire avec panneau frontal et un gros Disque 120 giga et une carte fast ethernet. Solution des assembleurs formater. J'ai refusé. L'assembleur s'est déclaré incapable de faire autrement. Problème j'ai Win Me en upgrade de Win 95 et ne peux réinstaller que sous Windows.!! merci Bill. ou repartir de win95 de zéro. J'ai rechargé une sauvegarde du dossier windos de janvier 2003, ici j'ai relancé l'installation de Win Me qui a crashé à mis parcours après chargement des drivers par lui même.. Après beaucoup de patience et de temps, tout remarche. Charger 900 Mo sous DOS c'est pas le pied, tout remarche, après aussi réinstallation de qq softs. Bref, [b]QUESTION ? Le marchand me dit de passer à XP et me fait un prix canon pour migrer. Méfiance.. Qu'en pensez vous les astuciens confirmé sachant que tou ce que j'ai est dédié Win Me. Est il possible de conserver Me est d'avoir un dual boot. merci de votre aide Un ustilisteur presque lambda qui a appris beaucoup depuis 3-4 ans grâce à PCastuces et ses Forum. Maxime
 Afficher le profil de Maxime2Envoyer un message privé à Maxime2

Publicité
 weaver  Posté le 10/06/2004 à 03:36  
Petit astucien

484 Messages
Salut. Je ne crois pas que tu pisse upgrader de Win Me à Win XP pour la simple raison que tu es déjà en upgrade de Win95 à Me. On ne peut pas mettre upgrade par dessus upgrade par dessus upgrade. Dans ton cas, je crois que la seule solution, c'est le formatage pour passer à XP.
Afficher le profil de weaver Voir la configuration de weaverEnvoyer un message privé à weaver
 Maxime2  Posté le 14/06/2004 à 09:19  
Petit astucien

2 Messages
Merci weaver pour la réponse, je pensait de toue façon à une version complête de XP. Je vais attendre un peu, tous mes programmes et machine externes sont dédiées Me, il n'est pas sur que tou ouisse refonctionner correctement. L'informatique c'est bien quand ça marche mais autrement c'est beaucoup de temps au regard du résultat. Y-a -t'il une astuce pour faire fonctionner l'upgrade de Me avec la disquette de démarragre sans qu'il ne s'arrête en cours de route?
Afficher le profil de Maxime2Envoyer un message privé à Maxime2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Avant formatage
problèmes d'affichage avec I E 6.0
Problème D'installation
win me vers win 2000
win 98 executable sur un cd ?
Mise à jour Win Me sur sîte => Problèmes ???
amsn 0.96 pas compatible avec Win ME!
Win 98 Photos et envoyer vers
passer de win 98 à winxp
De win98se vers win 2000
compatibilite alicebox et wifi
Upgrade de win Me vers xp
probleme sous Win Me
CD win98se
évoluer vers wp
Mon PC ne démarre plus
Atapi incompatible

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !