> Tous les forumsForum des Webmasters

mini-site sur les animaux de compagnie
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 joeykitten
  Posté le 06/08/2003 @ 17:41  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour, [hello] j'ai mis a jour mon site dernierement, et je souhaite vous en faire part. J'ai cree une sorte de mini-site sur les animaux de compagnie Ainsi, que vous ayiez ou non un animal de compagnie, et quelle que soit son espece, vous avez de la place pour vous exprimer sur le forum (je peux ajouter des themes/sujets), vous pouvez demander des conseils, nous raconter vos anecdotes, passer des annonces (ventes/achats/dons/adoptions, bien sur, dans les regles), possibilite de passer des annonces "perdus/trouves"[triste] Il y a une partie avec un betisier de mes animaux, mais vous pouvez m'envoyer vos photos, et je peux vous faire un album (il sera comme le mien) sur mon site. Il y a "les regles du forum", ou vous trouverez, bien sur, les regles du forum, mais aussi le fonctionnement des petites annonces. Je modere moi meme le forum.[boom] Si vous avez des idees pour que j'ameliore mon site ecrivez moi (ici ou par message electronique) cette partie du site n'est pas finie a 100% pour le moment [dent] merci![smile] [url]http://kitten.joey.free.fr[/url] (aller dans francais, et site animaux dans le menu a gauche)
 Afficher le profil de joeykittenEnvoyer un message privé à joeykitten

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page