|
| marc 550 | Posté le 18/11/2006 @ 14:43 |
Astucien
1150 Messages
| Bonjour un ami a un ordi avec windows 98, est-il possible comme dans XP de changer la grosseur des miniature. Dans XP on fait:démarrer / exécuter / regedit / HKey current user / soft ware / microsoft / windows / current version / explorer. Puis là on fait édition / nouveau / valeur Dword / nomer ThumbnailZize / clic 2X donne valeur 99 ou 100 en hexadecimal. Est-ce que la même procédure marcherais sur windows 98? Présentement je n'ai pas été chez mon ami, c'est un bon bout de chemain de chez moi et il n'a pas l'internet; donc je m'informe avant d'y aller. Un gros à tous ceux qui vont m'aider, Marc. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| JMJsurfer | Posté le 24/11/2006 à 22:20 |
Petit astucien
453 Messages
| Bonsoir, Je n'ai pas pu vérifier sous WIn98 mais il me semble que cela est posssible comme avec Win Me. il est possible d'augmenter la taille des miniatures mais seulement en augmentant la taille des Icones à partir de "propriétées d'affichage => apparence => Elément => icônes. Donner par exemple une valeur supérieure exp: 42, aprés avoir un fichier image en affichage miniature, pour vérifier ! Ne pas oublier pour la qualité d'affichage => Effets : "Afficher les Icônesen utilisant toutes les couleurs possibles" |
| |
|
| denewton | Posté le 25/11/2006 à 12:18 |
Petit astucien
694 Messages
| bonjour, peut-être dans panneau de configuration/accessibilité/affichage Si non diminuer la définition de l'écran dans les paramètres des propriété de l'affichage (clic droit sur le fond du bureau) Bertrand |
| |
|
| marc 550 | Posté le 26/11/2006 à 00:09 |
Astucien
1150 Messages
| Bonsoir denewton et JMJsurfer, merci de vos réponses. Ça va prendre du temps avant que je puisse aller chez mon ami; donc pour une réponse ça va être long aussi, désolé. 
|
| |
|
| marc 550 | Posté le 30/12/2006 à 17:57 |
Astucien
1150 Messages
| Bonjour denewton et JMJsurfer, désolé que ça l'aie pris autant de temps; mon ami deumeure à quelques 250 KM. Donc on y va pas à tous les jours. Pour ce qui est du problème, résolut. Car elle a vendu sor ordi, pour s'en acheter un neuf. Donc je ne saurai pas la réponse mais ça n'a plus d'importance. Un gros et une à vous deux, Marc A+.
|
| |
|
|
| Haut de la page |