> Tous les forumsWindows 9x et Me

miniature plus grande dans windos 98Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 marc 550
  Posté le 18/11/2006 @ 14:43  
 Astucien

1150 Messages

Bonjour un ami a un ordi avec windows 98, est-il possible comme dans XP de changer la grosseur des miniature. Dans XP on fait:démarrer / exécuter / regedit / HKey current user / soft ware / microsoft / windows / current version / explorer. Puis là on fait édition / nouveau / valeur Dword / nomer ThumbnailZize / clic 2X donne valeur 99 ou 100 en hexadecimal.

Est-ce que la même procédure marcherais sur windows 98? Présentement je n'ai pas été chez mon ami, c'est un bon bout de chemain de chez moi et il n'a pas l'internet; donc je m'informe avant d'y aller. Un gros à tous ceux qui vont m'aider, Marc.

Afficher le profil de marc 550 Envoyer un message privé à marc 550

Publicité
 JMJsurfer  Posté le 24/11/2006 à 22:20  
Petit astucien

453 Messages

Bonsoir,

Je n'ai pas pu vérifier sous WIn98 mais il me semble que cela est posssible comme avec Win Me.

il est possible d'augmenter la taille des miniatures mais seulement en augmentant la taille des Icones à partir de "propriétées d'affichage => apparence => Elément => icônes. Donner par exemple une valeur supérieure exp: 42, aprés avoir un fichier image en affichage miniature, pour vérifier !

Ne pas oublier pour la qualité d'affichage => Effets : "Afficher les Icônesen utilisant toutes les couleurs possibles"

Afficher le profil de JMJsurfer Voir la configuration de JMJsurferEnvoyer un message privé à JMJsurfer
 denewton  Posté le 25/11/2006 à 12:18  
Petit astucien

694 Messages

bonjour,

peut-être dans panneau de configuration/accessibilité/affichage

Si non diminuer la définition de l'écran dans les paramètres des propriété de l'affichage (clic droit sur le fond du bureau)

Bertrand

Afficher le profil de denewton Voir la configuration de denewtonEnvoyer un message privé à denewton
 marc 550  Posté le 26/11/2006 à 00:09  
Astucien

1150 Messages

Bonsoir denewton et JMJsurfer, merci de vos réponses. Ça va prendre du temps avant que je puisse aller chez mon ami; donc pour une réponse ça va être long aussi, désolé.

Afficher le profil de marc 550 Voir la configuration de marc 550Envoyer un message privé à marc 550
 marc 550  Posté le 30/12/2006 à 17:57  
Astucien

1150 Messages

Bonjour denewton et JMJsurfer, désolé que ça l'aie pris autant de temps; mon ami deumeure à quelques 250 KM. Donc on y va pas à tous les jours.

Pour ce qui est du problème, résolut. Car elle a vendu sor ordi, pour s'en acheter un neuf. Donc je ne saurai pas la réponse mais ça n'a plus d'importance. Un gros et une

à vous deux, Marc A+.

Afficher le profil de marc 550 Voir la configuration de marc 550Envoyer un message privé à marc 550
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page