> Tous les forumsForum des Webmasters

Mise à jourSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 gergovie
  Posté le 19/04/2006 @ 21:09  
 Petit astucien

38 Messages
Bonjour, Bien que ce problème ait déjà été traité, je n'ai pas trouvé la solution. Impossible de faire la moindre modification sur mon site (Hébergé chez OVH). J'ai essayé avec Dreamweaver, FileZilla et Leech, Connexion OK, mot de passe pas de problème et messages de confirmation du transfert. Seulement rien ne ce passe! Je suis à deux doigts de balancer l'ordinateur par la fenêtre et d'assassiner Bill Gates. Si quelqu'un peut m'aidé il sauverait une vie et une bonne machine et ça me ferait bien plaisir, merci.
 Afficher le profil de gergovie Envoyer un message privé à gergovie

Publicité
 elle  Posté le 19/04/2006 à 21:14  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut, Quand tu dis que rien ne se passe, tu veux dire quoi au juste? Tu transfères les fichiers, ils sont remplacés, et après?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 gergovie  Posté le 19/04/2006 à 21:18  
Petit astucien

38 Messages
Rapide la réponse!!! Merci En fait rien ne change sur mon site.
Afficher le profil de gergovie Voir la configuration de gergovieEnvoyer un message privé à gergovie
 elle  Posté le 19/04/2006 à 21:27  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Question idiote, mais tu actualises bien les pages? Tu peux aussi essayer en vidant le cache. Avec FileZilla, tu obtiens le message demandant si tu veux remplacer le fichier?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 gergovie  Posté le 19/04/2006 à 21:35  
Petit astucien

38 Messages
Je ne sais pas ce que c'est que de vider le cache mais je modifie bien des pages et FileZilla me demande bien si je veux remplacer les fichiers et me confirme que c'est fait mais c'est mème pas vrai.
Afficher le profil de gergovie Voir la configuration de gergovieEnvoyer un message privé à gergovie
 elle  Posté le 19/04/2006 à 21:40  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Pourrais-tu me donner le lien d'une de ces pages modifiées (en précisant la modification)? Je pourrais vérifier...
 Malcolm  Posté le 20/04/2006 à 12:40  
  Astucien

7271 Messages
sinon tu supprimes le fichier sur le serveur, et tu l'appelles dans le navigateur... Si tu le vois encore, alors c'est le cache qu'il faut vider. une fois que tu es sûr que tu ne le vois pas pour cause d'une erreur 404, mets le nouveau, et appelle-le ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 gergovie  Posté le 20/04/2006 à 12:50  
Petit astucien

38 Messages
Comment faire? sur le dossier local ou distant ou chez l'hebergeur OVH? Merci
 Malcolm  Posté le 20/04/2006 à 13:49  
  Astucien

7271 Messages
sur l'hébergeur ... la mise à jour doit bien se faire sur internet, non ? (de toutesfaçons, indirectement en local aussi, si tu enregistres ce fichier ...) vider le cache : IE outils > options internet > onglet "Général" > bouton "supprimer les fichiers" Firefox 1.5 outils > options > vie privée > onglet "cache" > bouton "vider le cache"
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 gergovie  Posté le 20/04/2006 à 16:07  
Petit astucien

38 Messages
OUF! Ca marche. Merci M'sieur Dame.[bierre] J'ai donc vidé le cache et placé ma photo dans le bon dossier (Selon les conseils de "Elle") En la synchronisant aussi (La photo pas "Elle")alors que je ne synchronisais que la page ou je rajoutais cette photo.[rougir] Encore merci pour votre aide et maintenant en route vers d'autres casse-tète. [birthday] [coeurrouge]
 ocgall  Posté le 21/04/2006 à 14:51  
Petit astucien

147 Messages
Bonjou, Ça énerve, n'est-ce pas ?
Afficher le profil de ocgall Voir la configuration de ocgallEnvoyer un message privé à ocgall
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page