| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon Galaxy Note ayant été mis à jour hier avec la dernière version d'Androïd, je peux vous dire qu'avant, vous avez tout intérêt à bien sauvegarder vos données avant. Ne faites pas une sauvegarde globale mais une sauvegarde pour chaque type de données (Memos, contacts, etc.) afin de pouvoir restaurer uniquement les données perturbées par la mise à jour. Faites ces sauvegardes avec Kies. Cordialement, Modifié par PatDeCaen le 15/07/2012 08:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
propos du telephone puis mise a jour logicielle sa marche pas je suis chez bouygues merci de ta réponse d'avances | |||||||
Astucien | chuckydoll a écrit : Sauvegarde tout ton smartphone comme indiqué dans mon 1 er message, Démarre Kies sur ton PC, Connecte ton Galaxy note au PC Kies t'informera qu'il y a une mise à jour du firmware, tu l'accepteras, et roule ma poule. Après, réparation des dégats ! Moi la mise à jour m'avait supprimé les contenus de mes mémos ! Modifié par PatDeCaen le 15/07/2012 12:54 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok merci pour la réponse | |||||||
Astucien | Tiens-nous au courant | |||||||
Petit astucien | Bonjour Quelle impression après la mise à jour ? Il y a des bruits concernant de mauvaises performances avec ICS sur le Galaxy Note. Merci d'avance. | |||||||
Astucien | p007tod a écrit : Bonjour, Ma première impression c'est : "Beaucoup de bruit pour par grand chose". Mais peut-être n'ai-je pas encore découvert toutes les nouveautés. 1) Pas de blocage du smartphone comme signalé par d'autres. Le nécessaire a sûrement été fait pour corriger ce problème que certains ont eu. Je suppose que sinon, la mise à jour auarait été suspendue. 2) Comme dit plus haut, j'ai perdu les contenus de mes mémos mais pas leurs titres (que j'avais heureusement sauvegardés il y a peu et que j'ai donc pu restaurer pour la plupart) J'ai quand même dû après remettre les titres. 3) Comme j'avais changé la veille ma carte aditionnelle de 2 Go pour une 32 GO, je ne sais pas quels soucis ont été aussi provoqués par ce changement car j'ai eu du mal à remettre sur ma carte de 32 Go ce qu'il y avait sur celle de 2 Go. (Hier impossible de remettre la plupart des dossiers (copie impossible) et ce matin aucun problème pour remettre les dossiers de ma carte de 2go sur ma 32Go 4) Pendant environ 1 heure il me disait connecté à ma box mais en fait je n'avais aucun réseau, la date s'était mise au 01/01 à 0h00 L'accès aux réseaux est revenu tout d'un coup sans que je ne fasse rien à ce sujet. 5) Certains icônes avaient disparu. 6) Les soldes de mes comptes bancaires gérés par Easymoney étaient toujours bons mais les écritures avaient disparues. Elle sont réapparues à peu près en même temps que les accès aux réseaux. Sont-elles en ligne ? 7) Un certains nombre d'items supplémentaires dans les différents menus 8) Quelques améliorations dans la gestion du téléphone et des contacts, mais rien de spectaculaire. J'aimerais avoir les retours d'autre personnes ayant fait cette mise à jour. Modifié par PatDeCaen le 15/07/2012 17:09 | |||||||
Astucienne | Bonjour J'ai eu cette mise à jour en juin pour mon Nexus S et aucun souci à déplorer Quelques améliorations sans grande révolution sauf une que j'apprécie vraiment => la capture d'écran sans application tierce | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces infos. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , J'ai reçu mon Galaxy Note nu (acheté à RDC) fin mai. Je venais juste de le connecter , pour la première fois , en wi-fi à mon routeur , quand une proposition de mise à jour vers Android 4.0.3 est apparue.Je l'ai installée ,sans difficulté, et depuis le smartphone fonctionne très bien. Je ne peux pas comparer avec les autres versions car je ne les connais pas (c'est mon premier smartphone) .En tout cas , j'en suis très content et ICS ne semble pas poser de problème au Galaxy note. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|