> Tous les forumsWindows XP

Mise a jour auto
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gabgis
  Posté le 01/07/2007 @ 09:04  
 Petit astucien

14 Messages

Bonjour a tous,

Ayant changé ma carte mere apres un coup de foudre sur l'ordinateur, Windows me signale que des mises a jour sont pretes. Il m'en charge 74 et lorsque je veux les installer, il en execute 3 et laisse tomber le reste. D'ou provient ce probleme? Qu'est ce que je risque?

Dans un autre ordre d'idée, j'avais posé une question sur ce forum en disant que mon ordinateur ne s'arretait pluset que j'étais obligé de couper le courant apres la fermeture de Windows, et il s'avère que ce probleme provenait de mon pilote de souris, car apres une mise a jour de ce pilote tout est revenu normal. Si cette info peux servir, tant mieux!

Dans l'attente d'une réponse, a tous bonne journée.

Afficher le profil de gabgisEnvoyer un message privé à gabgis

Publicité
 toptitbal  Posté le 01/07/2007 à 09:15  
Astucien

3937 Messages

Bonjour gabgis

Il est parfois nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation de certaines mises à jour. Si tu en as beaucoup à faire tu devras donc probablement les faire par "paquets" avec plusieurs redémarrages.

Afficher le profil de toptitbal Voir la configuration de toptitbalEnvoyer un message privé à toptitbal
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page