> Tous les forumsSécurité

Mise à jour avastSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Jholerc
  Posté le 20/02/2008 @ 10:57  
 Petit astucien

165 Messages

Bonjour à tou(te)s,

Jai un réel problème avec avast que je n'arrive pas à résoudre malgré que j'ai utilisé à plusieurs fois la fonction "rechercher"

J'ai toujours utilisé avast et j'en était contant, jusqu'au jour et celà sans motif connu il ne m'a plus prévenu oralement, ni même fait les mises à jour.

Je me suis donc résolu à le viré et installer "Antivir", mais je n'en était pas satisfait et j'ai repris "avast" je l'ai configuré comme il faut avec tutoriel avast. Tout était ok, mise à jour faite et confirmé oralement, après 8 jours sans pévenir le même problème est revenu !!!?. Depuis je fait les mises à jour en manu et cherche en vain la cause.

Si quelqu'un peut me donner la solution j'en serai vraiment contant et je pourrai garder "avast";

Merci d'avance à ceux qui s'intéresse à mon problème.

jholerc

Afficher le profil de Jholerc Envoyer un message privé à Jholerc

Publicité
 KoTG  Posté le 20/02/2008 à 11:20  
Petit astucien

874 Messages

Bonjour

Pourquoi n'étais tu pas satisfait de antivir ? C'est pourtant une des meilleures solutions gratuites du moment !

Avast! VS antivir : Le test de Malekal_Morte
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

De ce test, il en ressort qu'Avast! est un antivirus très lent pour intégrer les nouvelles infections dans leur base de définition viral : environ de 7 à 15 jours. Pendant ce temps là, tu n'es pas protégé et donc tu courre un risque.

C'est pourquoi, je te conseille vivement d'utiliser antivir qui lui possède une détection heuristique très puissante, c'est à dire qu'il identifie très efficacement les nouveaux virus par rapport à leur empreinte, ce qui est un véritable atout.

En revanche, si tu es vraiment un inconditionnel d'Antivir tu peux toujours utiliser AVG free !

Modifié par KoTG le 20/02/2008 11:21
Afficher le profil de KoTGEnvoyer un message privé à KoTG
 Jholerc  Posté le 20/02/2008 à 14:48  
Petit astucien

165 Messages

Bonjour KoTG,

Merci pour ta réponse rapide.

Si je ne suis pas satisfait de l'anti-virus antivir ce n'est pas tant pour sa fonctionnalité, mais il me parait un peu compliqué et surtout aussi qu'il est en Anglais.

Mais bien sur si avast persite je reprend antivir sans problème.

Encore merci à toi, je considère le problème comme "Résolu"

jholerc

Afficher le profil de Jholerc Voir la configuration de JholercEnvoyer un message privé à Jholerc
 KoTG  Posté le 20/02/2008 à 16:59  
Petit astucien

874 Messages

Re

Antivir en anglais ? Les tutos sont là pour ça ! Pour le reste, l'interface est sobre, et extrèment simple au contraire !

http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Afficher le profil de KoTGEnvoyer un message privé à KoTG
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page