| |||
| coconutboy22 | Posté le 08/08/2005 @ 10:26 | ||
| Petit astucien 162 Messages | Bonjour,
Existe t il un logiciel ou une méthode pour scanner son pc (dans mon cas un portable) puis avoir par la suite une liste de toutes les mises à jour disponibles pour son matériel, pilotes pour les périphériques, bios...
Au faut il malheureusement scruter tous les jours les sites proposants les mises à jour disponibles pour bios...
Merci d'avance pour vos réponses.
| ||
| Publicité | |||
| ELICHA | Posté le 08/08/2005 à 11:03 | ||
| Astucien 3260 Messages | Bonjour,
Beaucoup de lecteurs, pas de réponse.
En somme on est à la recherche d'un nègre qui fasse le boulot. Sur le site de "tousles drivers", on trouve ce que l'on doit charger mais pas de façon automatique. J'ai aussi cherché. Comme mon portable est un HP, sur le site du constructeur, il y a un logiciel d'analyse en ligne et une proposition des mises à jour pour les logiciels fournis avec ce portable. Celà existe peut-être pour d'autres marques | ||
| |||
| coconutboy22 | Posté le 08/08/2005 à 11:08 | ||
| Petit astucien 162 Messages | ELICHA a écrit :
Bonjour,
Ca tombe bien j'ai un compaq, peux tu me dire comment tu fais le lien ou la manip à faire.
MerciBonjour, Beaucoup de lecteurs, pas de réponse. En somme on est à la recherche d'un nègre qui fasse le boulot. Sur le site de "tousles drivers", on trouve ce que l'on doit charger mais pas de façon automatique. J'ai aussi cherché. Comme mon portable est un HP, sur le site du constructeur, il y a un logiciel d'analyse en ligne et une proposition des mises à jour pour les logiciels fournis avec ce portable. Celà existe peut-être pour d'autres marques | ||
| |||
| ELICHA | Posté le 08/08/2005 à 11:34 | ||
| Astucien 3260 Messages | Re,
Pour Compact et HP : " hp.com/go/ispe " | ||
| |||
| harmattan | Posté le 08/08/2005 à 11:44 | ||
| Astucien 1762 Messages | Bonjour,
Pour être tenu au courant des MAJ drivers et bios, il faut devenir menbre de http://www.touslesdrivers.com/ et s'incrire à la mailing-list.
[clindoeil] | ||
| |||
| coconutboy22 | Posté le 08/08/2005 à 11:53 | ||
| Petit astucien 162 Messages | OK merci pour vos réponses.
A quand un log pour détecter les mises à jour matériels de son pc...??
Merci quand même. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |