> Tous les forumsMultimédia

Mise a jour d un lecteur de salon
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sony38
  Posté le 24/02/2006 @ 23:38  
 Petit astucien

169 Messages
Bonsoir a tous j ai un lecteur de salon TSM309 j aimerai le mettre a jour je suis alle sur ce site http://www.top-suxess.com/tsm/MAJ309.html j ai fait ce qui dise mais quand je met mon dvd dans le lecteur il me dit disque inconnu j aimerai un peu d aide par ce que souvent le film est decale avec le son voila merci beaucoup de votre aide [chinois]
 Afficher le profil de sony38 Envoyer un message privé à sony38

Publicité
 EDSETTON  Posté le 25/02/2006 à 01:46  
Astucien

1623 Messages
en general il faut finaliserla gravure pour que le DVD soit reconnu par le lecteur. est-ce que tu le fait ?
Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 sony38  Posté le 25/02/2006 à 12:16  
Petit astucien

169 Messages
Re merci pour ta reponse je t avoue que je sais meme pas par ce que j ai du me servir de Nero burning rom et c ete la premiere fois a la fin de la gravure ca me dit que tout c est bien passe et apres j ai trois bouton en bas de la fenetre mais je sais pas pourquoi il ne sont pas lisibles alors j appuie sur celui qui est entoure de bleu il est en bas a droite voila merci encore pour ton aide [chinois]
Afficher le profil de sony38 Voir la configuration de sony38Envoyer un message privé à sony38
 EDSETTON  Posté le 25/02/2006 à 16:09  
Astucien

1623 Messages
pour finalser la gravure il faut que t ucoche l'option "finalize CD" avant de lancer la gravure ça se trouve au lmeme endroit que les options "simulate" "burn" puis "finalize"
Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
 sony38  Posté le 25/02/2006 à 18:01  
Petit astucien

169 Messages
Re alors j ai effectivement cette option mais elle est grisée je ne peut rien changer a savoir que la case est cochee merci de ton aide [chinois]
Afficher le profil de sony38 Voir la configuration de sony38Envoyer un message privé à sony38
 EDSETTON  Posté le 25/02/2006 à 22:05  
Astucien

1623 Messages
Je viens de relire ton 1er message et tu dis "quand je met mon DVD..." mais j'ai ete voire vite fait le lien que tu as mis et sur la procedure ils parlent d'un CD et non d'un DVD reessaye donc avec un CD.
 sony38  Posté le 26/02/2006 à 04:36  
Petit astucien

169 Messages
Re ok j ai que des dvd donc je testerai plus tard merci pour ton aide je te tiens au courant [chinois]
 charlot13  Posté le 26/02/2006 à 07:13  
Astucien

3169 Messages
EDSETTON a écrit :
en general il faut finaliserla gravure pour que le DVD soit reconnu par le lecteur. est-ce que tu le fait ?
=================================== [hello] Pas du tout [nonnon]Il faut que le lecteur soit compatible avec le format et le support.

Modifié par charlot13 le 26/02/2006 07:14
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 charlot13  Posté le 26/02/2006 à 07:31  
Astucien

3169 Messages
Message original par sony38
Bonsoir a tous j ai un lecteur de salon TSM309 j aimerai le mettre a jour je suis alle sur ce site http://www.top-suxess.com/tsm/MAJ309.html j ai fait ce qui dise mais quand je met mon dvd dans le lecteur il me dit disque inconnu j aimerai un peu d aide par ce que souvent le film est decale avec le son voila merci beaucoup de votre aide [chinois]
=========================================================== [hello] Je ne crois pas que ton lecteur ai une quelconque incidence pour le décalage image/son. cela vient que dans ton fichier video la bande son est soit décalée soit de longueur différente de la bande video. Il existe pour cala des utilitaires qui mesurent la différnce de temps entre l'image et le son et qui permettent de rajouter à la bande son les qq disièmes de secondes manquantes. C'est tout à fait faisable, mais pas vraiment au début à la portée d'un néophite. Il y a sur ce forum un pcastucien de première force pour régler ce genre de problème. J'espère qu'il te lira pour pouvoir t'aider efficacement.
Afficher le profil de charlot13 Voir la configuration de charlot13Envoyer un message privé à charlot13
 EDSETTON  Posté le 26/02/2006 à 16:56  
Astucien

1623 Messages
charlot13 a écrit :
EDSETTON a écrit :
=================================== [hello] Pas du tout [nonnon]Il faut que le lecteur soit compatible avec le format et le support.
J'ai dit en general, c'est le cas au moins pour les Philips (c'est le mien), Sony et une autre marque, (je me rappelle plus laquelle, je l'ai fait pour des amis de mes parents qui n'avaient pas le net)
 sony38  Posté le 27/02/2006 à 13:47  
Petit astucien

169 Messages
Re a tous merci encore une fois de votre aide moi je pense que ca viens reellement du lecteur par ce que sur mon ordinateur le son n est pas decale voila et comme tu le dit charlot13 j espere aussi que le pcastuciens qui est un roi dans ce domaine me lira d ailleurs si tu peux l orienter un peu vers moi [bigsmile] en tous cas merci a tous [chinois]
 Lebref  Posté le 27/02/2006 à 17:55  
Petit astucien

51 Messages
Salut, non, ce n'est pas moi le roi [bigsmile] mais je pense que tu pourrais trouver ta réponse là(ton lecteur est un clone du BBK967): http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=40149 Prends la peine de tout lire (17 pages) si tu ne veux pas planter ton lecteur. Les points importants: -renommer le firmware avec les 4 noms proposés (le lecteur choisira le bon) -graver en mode 1, joliet désactivé, vitesse 4, pas de multisession -ne pas refermer manuellement le tiroir lors du flashage Good luck !
Afficher le profil de LebrefEnvoyer un message privé à Lebref
 charlot13  Posté le 27/02/2006 à 20:17  
Astucien

3169 Messages
sony38 a écrit :
et comme tu le dit charlot13 j espere aussi que le pcastuciens qui est un roi dans ce domaine me lira d ailleurs si tu peux l orienter un peu vers moi [bigsmile] en tous cas merci a tous [chinois]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [hello] Lien de ce poste transmis...[chinois]
 sony38  Posté le 27/02/2006 à 21:21  
Petit astucien

169 Messages
Re merci [chinois]
 sony38  Posté le 28/02/2006 à 22:04  
Petit astucien

169 Messages
Re a tous un leger petit up merci [chinois]
 capucine31  Posté le 28/02/2006 à 22:27  
Astucienne

1201 Messages
[hello] Pour les problèmes de décalage de son sur une platine de salon, regarde [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=252364"]ici[/url].
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 sony38  Posté le 01/03/2006 à 23:39  
Petit astucien

169 Messages
Re merci pour ta reponse je te tiens au courant par ce que le film je l ai plus sur mon DD je le remettrai et je verai en tout cas merci [chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page