Bonjour
Voila, j'ai créer un site Internet avec le logiciel Boutikone. Il y a un bon moment que je n'ai pas mis à jour le logiciel, et aujourd'hui j'ai besoin de faire cette mise à jour car elle améliore pas mal de fonctionnalités.
Le problème est que je n'arrive pas à faire cette mise à jour, donc je demande de l'aide ici et je ne sais pas si on a le droit de demander ça ici, mais je serais prêt à verser une rémunération pour qu'on me montre pas à pas comment faire ma mise à jour. Si une telle demande est interdite, peut-on juste supprimer la demande et pas le post entier ?
La notice pour mettre à jour est ici : http://www.boutikone.com/doc/update_boutikone.pdf
Donc, j'ai commandé par télécharger la mise à jour, le dossier est sur mon PC
Ensuite, j'ai bien exporté la structure de l'ancienne base de donnée. J'ai copié l'export dans un nouveau fichier texte de PSPad.
Mais ensuite, je bloque ! Je ne sais pas comment faire pour exporter la structure de la nouvelle base de donnée. Tout ce que j'ai sur la mise à jour, c'est le dossier que j'ai téléchargé, mais comment avoir la strucutre de la base de donnée ? Je dois mettre quelque chose en ligne ? Je suis chez hébergé chez 1and1.
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose mais j'apprends assez vite donc une petite aide serait vraiment sympa.
Je suis pas loin s'il faut des précisions
Merci